Mise en demeure

aktiv -  
 tetedechat -
Bonjour,
j'ai reçu une lettre de mise en demeure alors meme que je me suis présenté deux semaines avant dans l'établissement pour régler cette facture, or la personne qui été en poste à été incapable de me présenter la fameuse facture. que dois-je faire pour régler la facture initial et ne pas avoir à payer le montant de la mise en demeure.
A voir également:

1 réponse

bouket Messages postés 147 Statut Membre 22

Bonjour,

Tout dépend du montant de la facture... Si pas trop élevé, ils laisseront courir. Sinon, retournez les voir avec la mise en demeure en demandant des explications...

bonne chance
0
tetedechat

il faut faire une lettre de contestation de facture, enaccusé de reception avec un témoin qui vous a vue mettre la lettre dans l'enveloppe et la posté
ensuite bouygue (comme tous les autres organisme de ce type) va demander à un organisme de recouvrement de percevoir cette somme, ils vont vous menacer, vous compter des frais, ce qui s'appelle de la persecution, mais en réalité il ne peuvent rien faire, d'ailleur afin d'évite les frais la plupart des courier ne sont meme pas en recommandé, seul un huissier peut.

demander à un huisier de vous mettre en demeure coute environ une centaine d'euros. et si l'huissier se présente à votre porte dite lui que c'est une contestation de facture et que vous adendez toujours une réponse du tribunal
j'ai déposé une plainte contre bouygue en 2002 car chez moi je n'avais pas de reseau et de ce fait j'avais le droit de résilier avant la fin de l'engagement
je n'ai plus jamais entendu quoique se soit
par contre pensez bien a faire oppposition sur les prélevements
0
tetedechat

il faut faire une lettre de contestation de facture, enaccusé de reception avec un témoin qui vous a vue mettre la lettre dans l'enveloppe et la posté
ensuite bouygue (comme tous les autres organisme de ce type) va demander à un organisme de recouvrement de percevoir cette somme, ils vont vous menacer, vous compter des frais, ce qui s'appelle de la persecution, mais en réalité il ne peuvent rien faire, d'ailleur afin d'évite les frais la plupart des courier ne sont meme pas en recommandé, seul un huissier peut.

demander à un huisier de vous mettre en demeure coute environ une centaine d'euros. et si l'huissier se présente à votre porte dite lui que c'est une contestation de facture et que vous adendez toujours une réponse du tribunal
j'ai déposé une plainte contre bouygue en 2002 car chez moi je n'avais pas de reseau et de ce fait j'avais le droit de résilier avant la fin de l'engagement
je n'ai plus jamais entendu quoique se soit
par contre pensez bien a faire oppposition sur les prélevements
0