CHERCHE UN TITRE DE FILM !!!!

Fermé
mimi - 11 août 2009 à 19:09
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 11 août 2009 à 19:29
Bonjour, je recherche un film américain dont j 'ai vu seulement la bande annonce dans une cassette vidéo de L' homme au masque de fer(1998).c' était dans les bandes annones juste avant le film. je pense que c 1 film qi date des 80 90's. le personnage principal est hyper beau. il est brun (cheveux noirs ) aux yeux noirs je crois et il est vremen trés beau trés FIN DE VISAGE !!!!!!!!!!!! mé je c absolumen rien sur ce film. je me rapelle seulement d' une phrase tre précise dans la bande annonce du film : y'a une vieille dan le film ki dit : il était aimé des hommes et des femmes !!
je me rapelle c'éait l'histoire dun jeune rebel d 'une beauté excepssionnellle av bcp conquètes feminines qui fé des connerie ,cotoi les mafieux je crois .la drogue etc les excés; Mais c paun acteur hyper connu c pr ca c chian. ce nest pa le film cry -baby av jhonny deep. MERCI BCP SI VOU POUV2 MAIDER
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
11 août 2009 à 19:29
Un tout petit effort d'orthographe et ce sera parfait..
0