Pb imprimer pages web
Steph
-
ludovrh -
ludovrh -
Bonjour,
j'ai windows xp, internet explorer 6 et une imprimante qui marche très bien sur les autres logiciel. Lorsque je surfe et souhiate imprimer une page web, une fenetre apparait "erreur de script de internet explorer, ligne 94 car : 1 erreur : acces refusé code : 0 url : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/preview.dlg
Voulez vous continuer à exécuter les script sur cette page.
Que je réponde oui ou non ne change rien, et ne peux imprimer ma page web. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance.
j'ai windows xp, internet explorer 6 et une imprimante qui marche très bien sur les autres logiciel. Lorsque je surfe et souhiate imprimer une page web, une fenetre apparait "erreur de script de internet explorer, ligne 94 car : 1 erreur : acces refusé code : 0 url : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/preview.dlg
Voulez vous continuer à exécuter les script sur cette page.
Que je réponde oui ou non ne change rien, et ne peux imprimer ma page web. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:
- Pb imprimer pages web
- Web office - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Création site web - Guide
5 réponses
tente en purgeant les temp et les caches de IE.
Il existe un tit prog gratuit (IECacheClaner) pour tout ce que IE oublie.
Après retourne sur la page visée et retente impression :-)
Il existe un tit prog gratuit (IECacheClaner) pour tout ce que IE oublie.
Après retourne sur la page visée et retente impression :-)
merci de ce conseil. J'ai telechrgé ce logiciel, il a nettoyer bcp de chose, mais n'a rien changé à mon pblème initial....merci qd meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question