Power point
le bret
-
KUMUKIZA -
KUMUKIZA -
mon problèle je viens de télécharger visionneuse power point2003
et je n'arrive pas a lire mes ppt pps pot, si je fais démarer et clic sur popwer point ou ppviewer.exe on me demande le nom du fichier alors qu'avant en cliquant direcetement sur le trombonne j'avais l'image. Une personne pourrais m'expliquer clairement. Merci a vous.
et je n'arrive pas a lire mes ppt pps pot, si je fais démarer et clic sur popwer point ou ppviewer.exe on me demande le nom du fichier alors qu'avant en cliquant direcetement sur le trombonne j'avais l'image. Une personne pourrais m'expliquer clairement. Merci a vous.
A voir également:
- Power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour,
Ouvre le fichier dans l'explorateur windows, clique sur le fichier, il s'ouvrira avec la visionneuse seulement si c un fichier pps
pour ouvrir les fichiers ppt il faut Power Point ou changer l'extension en la renomant pps au lieu de ppt
Ouvre le fichier dans l'explorateur windows, clique sur le fichier, il s'ouvrira avec la visionneuse seulement si c un fichier pps
pour ouvrir les fichiers ppt il faut Power Point ou changer l'extension en la renomant pps au lieu de ppt
je m'explique mieux. Ce sont des messages en pps transferer du bureau à la maison, jusqu'a présent je cliqué sur le trombonne, et je lisais en pièce jointe. A ce jour la visionneuse de Power Point ne trouve pas le fichier, naturellement j'ouvre pour lire et non j'enregistre, car je ne veux pas le garder. Avant cela marcher, et maintenant non.