WiFi Mac/ Freebox
Fermé
georgesrenou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
-
11 août 2009 à 17:11
pierrephoto - 12 août 2009 à 10:10
pierrephoto - 12 août 2009 à 10:10
A voir également:
- WiFi Mac/ Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
pierrephoto
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
11 août 2009 à 17:27
11 août 2009 à 17:27
Bonjour,
Tout simplement débrancher et rebrancher électriquement la Freebox?
Je ne connais pas la Freebox, mais il faut presser sur la touche d'association wifi. Non ?
Et une touche réinitialisation?
Cette page peut vous aider:
https://www.free.fr/assistance/482-freebox-premiers-pas.html
Redémarrer le mac
Réparer les autorisations. (Je ne suis pas sur que cela suffise, mais cela ne peut faire que du bien. c'est la première mesure de dépannage). Ouvrir l'utilitaire de disque situé dans Application=>Utilities.
Clic sur SOS=> sélectionner le disque contenant le système=> clic sur réparer les autorisations.
Recommencer tant que le message suivant n'est pas apparu en fin d'opération : The privileges have been verified or repaired on the selected volume Réparation des autorisations terminée
Si le wifi ne fonctionne toujours pas:
Tenter la suite qui m'a déjà dépanné ainsi que d'autres...
Dans Application ouvrir connexion Internet sélectionner air port dans le champ réseau choisir autre
Un panneau apparait dans nom de réseau clic sur triangle noir et sélectionner ta connexion ex: Orange efa5
Dans le champ sécurité sans fil, choisir clé hexadécimale, et non mot de passe wep
saisir voir mot de passe.
Cordialement
Tout simplement débrancher et rebrancher électriquement la Freebox?
Je ne connais pas la Freebox, mais il faut presser sur la touche d'association wifi. Non ?
Et une touche réinitialisation?
Cette page peut vous aider:
https://www.free.fr/assistance/482-freebox-premiers-pas.html
Redémarrer le mac
Réparer les autorisations. (Je ne suis pas sur que cela suffise, mais cela ne peut faire que du bien. c'est la première mesure de dépannage). Ouvrir l'utilitaire de disque situé dans Application=>Utilities.
Clic sur SOS=> sélectionner le disque contenant le système=> clic sur réparer les autorisations.
Recommencer tant que le message suivant n'est pas apparu en fin d'opération : The privileges have been verified or repaired on the selected volume Réparation des autorisations terminée
Si le wifi ne fonctionne toujours pas:
Tenter la suite qui m'a déjà dépanné ainsi que d'autres...
Dans Application ouvrir connexion Internet sélectionner air port dans le champ réseau choisir autre
Un panneau apparait dans nom de réseau clic sur triangle noir et sélectionner ta connexion ex: Orange efa5
Dans le champ sécurité sans fil, choisir clé hexadécimale, et non mot de passe wep
saisir voir mot de passe.
Cordialement
georgesrenou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 août 2009 à 18:15
11 août 2009 à 18:15
Merci, c'était tout simple, mais il fallait le savoir. Ca marche, c'est super