Problème pour télécharger des paquets

Miky -  
 Miky -
Bonjour,

voilà je suis actuellement en stage et mon projet est la mise en place d'un outil de supervision réseau. Pour celà j'avais décidé de tester Nagios et Zabbix (deux outils de supervision réseau). En suivant les procédures d'installation de ces deux outils, je rencontre très vite un problème. En effet à chaque fois que je veux installé un paquet avec la commande apt-get install (a savoir que je suis sous ubuntu et donc je me mets en mode super utilisateur pour pouvoir prendre les paquets), sa me met que les paquets sont défectueux ou autre erreur relative aux paquets.
Exemple : pour apache 2 il me met :
Dépend: apache2-mpm-worker (>= 2.2.8-1ubuntu0.5) mais ne sera pas installé ou
apache2-mpm-prefork (>= 2.2.8-1ubuntu0.5) mais ne sera pas installé ou
apache2-mpm-event (>= 2.2.8-1ubuntu0.5) mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux

Alors que si j'essaye d'installer ces même paquets même problème :s, j'ai également essayé avec Synaptic et rien, sa me met des échecs lors des téléchargements de paquets :s J'avou que je n'y comprend rien quelqu'un pourrait m'aidé svp.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Miky
A voir également:

2 réponses

Z

Salut, utilise Synaptic ou télécharger les .deb ici puis double clic dessus.
https://launchpad.net/...
0
Miky

Merci Z, mais j'ai déjà essayé avec Synaptic :s et sa me mets des échecs donc voilà quoi :s. Et puis pour les .deb ok pour apache2 mais j'ai un tas d'autres paquets à télécharger donc dans ce cas là comment je vais faire ?!
0