A voir également:
- Contourner restriction internet entreprise
- Restriction instagram - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme entreprise word - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
vlaneo
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
4
11 août 2009 à 16:44
11 août 2009 à 16:44
bouh c'est pas bien! ^_^
à moins que tu sois l'admin qui gère la connexion Internet... là je voi pas trop...
ou alors si, il parait que tu peux laisser ton pc perso connecté, ensuite à partir d'un site Internet, tu accèdes à ton pc et par le biais de celui-ci tu accèdes au reste d'Internet par le biais de ta connexion perso.
Mais je t'avouerais que je ne sais pas où on trouve ça (à part sur google) et surtout si ça existe vraiment
à moins que tu sois l'admin qui gère la connexion Internet... là je voi pas trop...
ou alors si, il parait que tu peux laisser ton pc perso connecté, ensuite à partir d'un site Internet, tu accèdes à ton pc et par le biais de celui-ci tu accèdes au reste d'Internet par le biais de ta connexion perso.
Mais je t'avouerais que je ne sais pas où on trouve ça (à part sur google) et surtout si ça existe vraiment
Christr
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
46
11 août 2009 à 16:45
11 août 2009 à 16:45
très simple demandé d'etre relié directement à l'acces adsl
en faite il n'existe pas de solution prédéfini du fait que tout dépend des politique de sécurité mis en place
utilisent-ils un service proxy ou gèrent ils les accès internet par ACL
ils existent des milliers de possibilité de géré les accès internet docn si tu ne peu nous donner d'avantage indication
désolé mais on ne peut rien faire ....
en faite il n'existe pas de solution prédéfini du fait que tout dépend des politique de sécurité mis en place
utilisent-ils un service proxy ou gèrent ils les accès internet par ACL
ils existent des milliers de possibilité de géré les accès internet docn si tu ne peu nous donner d'avantage indication
désolé mais on ne peut rien faire ....