Contourner controle internet entreprise

Fermé
oxlo - 11 août 2009 à 16:39
 mimish - 8 mars 2010 à 05:27
Bonjour,
je voudrais contourner le controle mis en place par mon entreprise concernant certains site. comment faire?
merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 4
11 août 2009 à 16:44
bouh c'est pas bien! ^_^
à moins que tu sois l'admin qui gère la connexion Internet... là je voi pas trop...

ou alors si, il parait que tu peux laisser ton pc perso connecté, ensuite à partir d'un site Internet, tu accèdes à ton pc et par le biais de celui-ci tu accèdes au reste d'Internet par le biais de ta connexion perso.
Mais je t'avouerais que je ne sais pas où on trouve ça (à part sur google) et surtout si ça existe vraiment
0
Christr Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 46
11 août 2009 à 16:45
très simple demandé d'etre relié directement à l'acces adsl

en faite il n'existe pas de solution prédéfini du fait que tout dépend des politique de sécurité mis en place

utilisent-ils un service proxy ou gèrent ils les accès internet par ACL

ils existent des milliers de possibilité de géré les accès internet docn si tu ne peu nous donner d'avantage indication

désolé mais on ne peut rien faire ....
0
j'ai la meme question , la connexion se fait par un proxy http: bluecoatproxy.glbr.net, certains site passent sur un ordinateur et par sur l'autre alors ,qu'ils ont les memes paramètres de connexion, vous avez une idée pour avoir accès a tout notamment facebook?? merci
0