Ouverture d'une fenetre avant connection
feradisou
Messages postés
28
Statut
Membre
-
feradisou Messages postés 28 Statut Membre -
feradisou Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour ! Je suis sous Windows XP . A chaque démarrage de mon ordinateur (Packard Bell soit dit en passant) et avant que je ne sois connecté à internet , une fenetre à cette adresse s'ouvre : http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=4&key=FN9 Ce qui a pour effet de lui donner deux de tension au machin lolll Il m'a été conseillé précédement (jettes un oeil plus haut) "de modifier ma base de registre , et de supprimer les cookies et les lignes d'appel à ce site " oui !!!! et merci encore mille fois pour ce tuyau mais en parfait néophyte que je suis ce langage et pour moi des plus sibyllin je ne sais comment procéder pour mettre en application ce conseil , dont je ne doute pas un seul instant de son efficacité ! Y aurait-il un courageux parmi vous pour me donner la marche à suivre le plus simplement possible , compte tenu de mon descriptif , afin que je ne fasse pas de bourdes , que ce problème soit éradiqué et que ce maudit bazar avance un peu plus vite au démarrage lolll ! Merci par avance pour vos conseils avisés !
A voir également:
- Ouverture d'une fenetre avant connection
- Gmail connection - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide