Far Cry et Ghost recon Gratuit, ainsi que T..

Toulon-is-Magik Messages postés 331 Statut Membre -  
Toulon-is-Magik Messages postés 331 Statut Membre -
Salut tout le monde.
Comme vous le savez peut etre, Far Cry, Ghost Recun et Total Overdose sont disponibles en téléchargement gratuit et légal. Encore faut-il trouver les liens !
Quelqu'un les aurait ils ? Car en recherchant avec google, je suis tomber sur des warez, ou encore des Shareware :/
A voir également:

15 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Je vois pas comment Farcry et les autres peuvent passer en gratuit ...

Je ne sais pas qui t'a raconté ça mais il t'a bien fait marcher.

Si les jeux étaient disponibles en gratuit, ils seraient sur tous les sites de téléchargement ...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
si c'est vraiment gratuit et legal, tu doit pouvoir les trouver sur le site de l'editeur du jeu

si tu veux tu fps gratuit online
Amercia Army
Battlefield heroes
F.E.A.R Contact
RTCW:ET (assez vieux)
0
Toulon-is-Magik Messages postés 331 Statut Membre 102

Avant de parler, renseigne toi ...
Je parle biensur des premiers volet, et se sont les éditeurs qui les on mit gratuitement en ligne depuis un certains moment...
http://www.games-fps.com/index.php?showtopic=271

Apres, tu me dira que la source n'est pas fiable, bla bla bla...
Je précise biensur que je ne veux pas m'inscrire sur les sites pour pouvoir DL..
0

Merci Xav, mais AA ne s'installe pas chez moi, tout les BF ne marchent pas non plus depuis une manip' pungbuster...

Tu as un lien pour Fear s'il y a toujours du monde en multi ?
Sporting Toulon !
Des questions sur la Playstation 3 ou certains de ses jeux ? Contactez moi par  mp !
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

oups, c'est fear combat (et pas contact, j'étais pas loin)

https://www.warnerbros.com/landing
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah ou est le soucis?
inscrit toi sur ubi.com
telecharge les sources de jeu sur clubic et roule ma poule
0

Oui, mais regarde, vas voir sur les liens, tu arrive sur clubis, puis apres, quand tu clic sur le lien de DL, se sont des liens morts ...
0

Je viens de tester celui de farcry, ca passe (enfin je suis pas allez au bout je bosse la)
ca dl a 750k depuis les ftp de clubic
0

Merci pour le lien ;)
C'est toujours actif en multi ?
Ouais bah moi, Fc, ça ne marche pas :/
0

Euh ... Comment ça se passe pour fear ? J'enregiste la clé cd, puis apres je DL ? Apres les fichiers s'installe tout seul, et plus qu'a jouer ?
0

de mémoire oui.
ca fait qq temps que j'y ait pas touché.
ce doit être un exe qui installe le jeu
c'est par contre, purement du online.
0

Ok merci. Et de mémoire tu peux me dire si c'est long à DL ? Parceque je me tate à savoir si je le prends maintenant ou apres, je ne vais pas tarder à arreter le pc ... x)
0

y'a 1,3 giga ... ou 1,8, ca depend de ta ligne
0

Je prendrai tout à l'heure alors. Si je rencontre un probleme durant l'installation, je peut te contacter par mp ?
0

Vi,
0

PS : Je viens de trouver un lien pour FC.

http://www.gamershell.com/download_20867.shtml

Si quelqu'un a GR :)
0

Ok Xav, merci :)
0