Supprimer lilo et linux
math
-
ghost -
ghost -
je souhaite supprimer linux (mandrake) qui marche pas et je veux supprimer lilo.
j'ai pas de lecteurs de disquette donc je peux pas rebooter avec une disquette d'installation
mes cd d'installation de win XP sont spécifiques pour acer et j'arrive pas à redémarer avec une console de récuperation pour taper "fixmbr" (ce qu'on m'avais conseillé)
je peux rien faire à partie de linux qui a planter lors de l'installation. Par contre windows marche correctement
comment faire ??
Merci
j'ai pas de lecteurs de disquette donc je peux pas rebooter avec une disquette d'installation
mes cd d'installation de win XP sont spécifiques pour acer et j'arrive pas à redémarer avec une console de récuperation pour taper "fixmbr" (ce qu'on m'avais conseillé)
je peux rien faire à partie de linux qui a planter lors de l'installation. Par contre windows marche correctement
comment faire ??
Merci
A voir également:
- Supprimer lilo et linux
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut ,
ton cas n'est pas desepéré :-)
c'est une mandrake 10.1 official ?
quand tu dis qu'elle marche pas , tu veux dire que tu n'as pas d'interface graphique ?
tu arrives au moin sur une console texte ?
la meilleure solution ( pour moi )
si tu arrive au moins sur une console texte sur linux , logue toi en root et tapes : lilo -u
cette commande remplacera lilo par la sauvegarde du mbr faite lors de l'installation.
la 2eme
si tu pas accés a une console sous linux
boote sur le cd1 d'instal de la mandrake
tapes F1 à l'invite
ensuite choisis le mode : rescue puis "restore windows boot loader"
ensuite reboot .
ton cas n'est pas desepéré :-)
c'est une mandrake 10.1 official ?
quand tu dis qu'elle marche pas , tu veux dire que tu n'as pas d'interface graphique ?
tu arrives au moin sur une console texte ?
la meilleure solution ( pour moi )
si tu arrive au moins sur une console texte sur linux , logue toi en root et tapes : lilo -u
cette commande remplacera lilo par la sauvegarde du mbr faite lors de l'installation.
la 2eme
si tu pas accés a une console sous linux
boote sur le cd1 d'instal de la mandrake
tapes F1 à l'invite
ensuite choisis le mode : rescue puis "restore windows boot loader"
ensuite reboot .