Message du forum

regis59 - 19 mars 2005 à 14:22
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 22 mars 2005 à 12:42
bonjour,
j aimerais juste savoir comment le forum detecte lorsqu un probleme est resolu et quand nous pouvons le classer comme tel et qui fait ca?
merci a vous et bon week end !

3 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
19 mars 2005 à 17:22
Quand un problème est résolu, le posteur initial coche une petite case ce qui a pour effet de faire apparaitre une petite croix verte dans le carré à gauche des titres des messages. Il est le seul a avoir accès à cette option mais ils sont peu nombreux à ne pas oublier de le faire.

A+ :)
0
On se retrouve chat, merci de ta reponse !
0
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
22 mars 2005 à 12:35
Bonjour

Existe t-il la même chose pour un problème non résolu !

J'ai constaté une petit eastuce dont je ne partage pas la raison d'être... il suffit de mettre n'importe quoi dans une réponse pour que le message remonte ne tête de liste !

C'est au détriment de ceux qui ne trichent pas !
Et le forum est victime de son succès... il y a trop de monde et les messages se perdent en profondeurs dans le classement !

C'est pour çà que j'étais parti... mais je reviens car c'est le suel forum ou on trouve des solutions... mais faut y encore qu'on vous réponde... et si votre message n'a pas de réponse dans la journée... on peut le considérer comme perdu !

Bien cordialement
A+
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
22 mars 2005 à 12:42
Salut dbeurn !

Non c'est pas perdu et il y a plusieurs solutions :

- soit tu relis et tu essaies de créer un nouveau message formulé plus clairement (titre plus adapté, texte plus précis) -> dans ce cas, demander par "alerter un modérateur" que ton ancien message soit effacé.

- soit effectivement, tu as la possibilité de le faire remonter... en restant raisonnable (pas 10 "ascenceurs" dans l'heure quoi !)

- soit, pas de bol, personne ne connait la réponse à ce moment là sur les forums... et ça peut arriver !

A+
0