Mario 64 ds niveau 12 montagne trop haute
newdroopy41
-
king of video games Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
king of video games Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir l'etoile de 5 secret de montagne car je suis bloquer
merci
je voudrais savoir comment avoir l'etoile de 5 secret de montagne car je suis bloquer
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Soluce mario 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ccleaner 64 bits - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
En faisant une recherche sur google avec "soluce Mario 64 ds" tu aurais trouver ta réponse beaucoup plus vite...
5eme étoile : Jusqu´au champignon solitaire
Pour commencer, allez parler au bob-omb rose. Il est très bien caché, il est a gauche quand on arrive vers le singe. Descendez a gauche et parlez le pour qu´il vous prepare le canon. Ensuite, allez vers l´endroit où il y a pleins de champignons au-dessus du vide avec des pièces rouges dessus. Cherchez le plus petit et allez dessus. Ne bougez plus et vous allez vous téléportez. Continuez le chemin et entrez dans le canon et visez le champignon. Prennez l´étoile.
src : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1268756-1-0-1-0-0.htm
5eme étoile : Jusqu´au champignon solitaire
Pour commencer, allez parler au bob-omb rose. Il est très bien caché, il est a gauche quand on arrive vers le singe. Descendez a gauche et parlez le pour qu´il vous prepare le canon. Ensuite, allez vers l´endroit où il y a pleins de champignons au-dessus du vide avec des pièces rouges dessus. Cherchez le plus petit et allez dessus. Ne bougez plus et vous allez vous téléportez. Continuez le chemin et entrez dans le canon et visez le champignon. Prennez l´étoile.
src : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1268756-1-0-1-0-0.htm
bonjour ceci est pour le champignon solitaire encore +facile que visez donc ecoutez aller tou en haut de la colline prenez les aile et volez jusqua l'étoile vous verrez que c + facile
merci et aurevoir
merci et aurevoir
-5 secrets de montagne : Allez au sommet (aidez-vous du hibou localisé dans l'arbre au début pour aller plus vite). Avec Mario, prenez la plume et envolez-vous. Autour de la montagne, vous apercevrez des cercles de pièces. Prenez les pièces situées au centre de chacun de ces cercles (il y en a bien sur 5). L'étoile apparaîtra.
merci pour ca mais je parler de : 5 secret de montagne au niveau 12.
je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider ?
j ai debloquer tous les personnages et j ai 112 etoiles
merci