Drivers telephone Ericsson K700

maxou552 Messages postés 162 Statut Membre -  
 dinays -
bonjour,
jai acheté un cordon usb pour mon portable sony ericsson k700, mais quand je veut linstaler il me dise kil ne trouve pa les drivers sur le cd.
j'aimerais savoir si il existe un site ou on peut telcharger les drivers ou alors komen faire avec ce cd
merci d 'avance
A voir également:

4 réponses

nezare

je veux telecharger Drivers telephone Ericsson K700
1
josias sop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment Ouvrir mon telephone Sony Ericsson T29i car j ai eu un petit probleme avec mon ecran et il faut que je le demonte maintenant mais j ai deja reussi a demonter 04 Vis a l arriere du telephone mais je n arrive toujours pas a demonter la Coque pour pouvoir acceder a l enceinte du phone et pouvoir ainsi atteindre l ecran.. c est comme si il y avais une autre vis quelque part que je ne pouvais pas atteindre ou alors que je ne vois pas (peu etre sous le Logo a l arrire???) alors svp Aider moi a trouver une solution rapide Merci D avance
0
zakivvd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai le meme problem
0
dinays

bonsoir frere le sony ecrisson ,on ne peut pas linstale un un logicel de dans mais il fau voir sur waptrick.com c'est un site pour les telephone. bonne soire a toi et ta famille
0