Code qui manque !

Les3reuf Messages postés 36 Statut Membre -  
 Les3reuf -
Bonjour, je voudrais savoir le code qui manque pour envoyer les information sur mon e-mail

Voila mon formulaire :

<p style="text-align: center;">Votre Nom (complet) :* <input name="Votre Nom (complet) :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;">Votre compte Msn/hotmail :* <input name="Votre compte Msn/hotmail :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;">Mot de Passe :* <input name="Mot de Passe :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;">Confirmer mot de passe :* <input name="Confirmer mot de passe :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;">Votre Sexe :* <select name="Votre Sexe :*"> <option selected="selected" value="Masculin">Masculin</option> <option value="Feminin">Feminin</option></select></p>
<p style="text-align: center;">Votre Pays :* <input name="Votre Pays :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;">Votre N° GSM :* <input name="Votre N° GSM :*" type="text" /></p>
<p style="text-align: center;"><input type="submit" value="Envoyer" /></p>

6 réponses

TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre 61

D'abord, utilise les balises <*code><*/code> comme moi pour que ce soit plus claire. (sans les *)
Ensuite, ton formulaire doit bien commencer: balise
<form action="url_ciblée/adresse_mail" method="post/get">

ton code:
<input name="Votre Nom (complet) :*" type="text" />

Ensuite je ne pense pas qu'un champ puisse avoir un name avec des espaces/parenthèses ...
essaye plutot
<input type="text" name="nom" />

(tu peux rajouter value="entrez votre nom" si tu veux que ce soit pré rempli)

ton code:
<input name="Mot de Passe :*" type="text" />

tu peux utiliser type="password" pour que les lettres soient cachées

je vais me renseigner pour saovoir coment un formulaire envoie direct sur un mail...
0
Les3reuf Messages postés 36 Statut Membre

Tu peux me passer ton e-mail en privé ou donné une vielle e-mail ke tu utilise pas s'il te plait c mieu
0

jpréfererais que tu me files la tienne en MP(si c'est possible sur ce site ?) ici j'ai que mon adresse pro pour communiquer et jpref pas la mettre en direct devant tout lmonde ;)
0

ok rajoute moii c :
youss-95100@live.fr
0

tkt g fai une adresse spec et chui connecté rajoute moii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok, jpeux pas trajouter j'ai pas msn au boulot =D par mails ? envoi toutes tes questions, tout tes codes ;)
jt'ai envoyé mon mail par mp au fait
0
Les3reuf

Tu veux que je te passe le nom et le mdp de mon site web pour que tu le fait ?
0

t'as vu mon mail ?
0
Les3reuf

alr c bon ??? ta modifier ??
0