Comment changer l'illustration

Fermé
x.lexia - 11 août 2009 à 14:28
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 11 août 2009 à 17:09
Bonjour,
Je suis en mode cover flow , et j'ai une musique avec l'illustration que je lui ai mis il y a quelques mois maintenant je veux changer l'illustration mais je ne vois pas comment faire . J'ai vu sur une réponse au dessus de sélectioner le titre puis faire pomme-i mais je ne trouve pas "pomme-i" .

merci de bien vouloir m'aider = D
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
11 août 2009 à 17:09
Bonjour,

Pour changer l'illustration d'une musique, la sélectionner dans la liste puis faire un clic droit (pomme + i sur un clavier Mac), puis choisir "obtenir des informations" puis aller dans l'onglet "illustration", sélectionner ajouter, ajouter la photo, valider ...


Pour mettre une illustration sur un album complet, sélectionner toutes les chansons de l'album, clic droit, "obtenir des informations, faire glisser la photo dans le carde illustration sur l'onglet info




Bonne Journée
0