Etre l'administrateur de son ordinateur

Lise -  
 Lise -
Bonjour, j'ai eu un virus sur mon ordinateur. Depuis qu'il est réparé, je ne peux rien installer ( ni web cam, ni imprimante..) ce qui est très génant. Je ne suis pas très douée en informatique, c'est pour ça que je voudrai que vous m'aidiez. Mon ordinateur me demande le nom de l'administrateur et le mot de passe, sauf que je ne les connais pas. Comment puis-je faire pour être l'administrateur de mon ordinateur? Merci de répondre rapidement.
A voir également:

18 réponses

30STM Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour,
tu dois aller dans "Comptes utilisateur". Là, tu pourras voir qui est l'administrateur de ton ordinateur et tu pourras lui demander de changer ton type de compte qui est limité en compte admin.
J'espère que ça pourra t'aider. Bis
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour,
ferme t'as session et fait un double ctrl+alt+sup une nouvelle fenêtre de session va s'ouvrir,en login(utilisateur) met administrateur et essais sans mot de passe, si ca ne passe pas met admin ou administrateur en mot de passe et si ca ne fonctionne toujours pas hehehe retourne voir ceux qui te l'on réparer eu seul doivent connaitre le password.
;-)
0
Lise

Merci de vos réponse! Mais, lorsque je suis dans " comptes d'utilisateurs " et que je veux changer le type de compte, ça me met " Pour effectuer ses modifications, demandez de l'aide à un administrateur d'ordinateur ".. Comment faire?
0

tu t'es connecter en administrateur comme je l'ai marquer ? un utilisateur limité n'a pas les droits de changer ces derniers, logique non ? sinon bonjour la sécurité..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lise

Je ne sais pas comment faire pour être l'administrateur.. c'est ça l'origine de mon problème!
0

as-tu fermer t'as session et fait un double ctrl+alt+sup ?
0
Lise

Non, mais je vais le faire là!
0

ok relis ensuite mon poste n°2
0
Lise

Je viens de la faire, et ça ne marche pas :(
0

aucune fenêtre ne s'ouvre ?
0
Lise

Si si si, mais lorsque je met administrateur, ca me met qu'il me faut un le mot de passe..
0

ok tu as essayer avec admin ou administrateur en mot de passe ?
0
Lise

Oui et ça ne marche pas
0

c'est un magasin qui te la réparer ?
dans la series des mots de passe classique essaie :
0000 , 1234 , azerty , &é"'(1234 des touches en haut) ou si c'est un magasin essaie le nom du magasin.
0
Lise

Non, une copine :D
0

tu as combien de compte utilisateur dans le gestionnaire de compte ?sinon il te reste plus qu'a appelé t'as copine, elle a du te mettre un mot de passe a l'administrateur.
0
Lise

Oui, je pense que je vais l'apeller! C'est la meilleure solution. Merci quand même!
0

bon courage ;-)
0
Lise

Merci :)
0