A voir également:
- Meme manip mais pour macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
6 réponses
Ouaouuu la violence!
dsl Mr de t'avoir parlé de ton pire ennemies Mr Mac
Je suis désolé également d'utiliser des abréviations qui te sont peut être inconnu.
windows effectivement.
Keep cool et t'exite pas trop sur ton PC
dsl Mr de t'avoir parlé de ton pire ennemies Mr Mac
Je suis désolé également d'utiliser des abréviations qui te sont peut être inconnu.
windows effectivement.
Keep cool et t'exite pas trop sur ton PC
ouais mais avec ce que tu as dis dans ton post, ca ne veux RIEN dire...
la base d'un forum est de s'exprimer correctement... sinon comment veux-tu qu'on t'aide??? -_-
la base d'un forum est de s'exprimer correctement... sinon comment veux-tu qu'on t'aide??? -_-
Ecoute je suis désolé de ne pas parler ton langage (ex: un "psot" je sais pas ce que c'est)
Si j'ai pu t'offenser par une erreur de vocabulaire, de synthaxe ou de conjugaison, et si par erreur de ma part (je le reconnait) j'ai n'ai pas été sur le bon forum, tu m'en vois profondemment attristé.
Maintenant je vois que tu n'es pas celui qui veux m'aider mais plutot ME POURIR, donc je te laisse dans ton univers impitoyable et te souhaite tout de même une excellente journée
Si j'ai pu t'offenser par une erreur de vocabulaire, de synthaxe ou de conjugaison, et si par erreur de ma part (je le reconnait) j'ai n'ai pas été sur le bon forum, tu m'en vois profondemment attristé.
Maintenant je vois que tu n'es pas celui qui veux m'aider mais plutot ME POURIR, donc je te laisse dans ton univers impitoyable et te souhaite tout de même une excellente journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un post est un message laissé sur un forum... je ne te pourri pas, c'est toi qui viens pourrir le forum plutot...
car tu trouve que
"Bonjour,
quelqu'un aurait la meme manip mais pour macbook???"
est une bonne explication de ton problème????
car tu trouve que
"Bonjour,
quelqu'un aurait la meme manip mais pour macbook???"
est une bonne explication de ton problème????
Salut
A voir: Charte d'utilisation du site - Conseils d'écriture. En priorité "Description du problème"...
Pour des réponses convenables, merci de poser des questions claires...
A voir: Charte d'utilisation du site - Conseils d'écriture. En priorité "Description du problème"...
Pour des réponses convenables, merci de poser des questions claires...