Your Freedom Grrrr FTP bloque le compte
Utilisateur anonyme
-
proza2 Messages postés 3 Statut Membre -
proza2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
étant temporairement en Hotspot, j'utilise Your Freedom et ProxyCap pour jouer un peu en réseau et pour le FTP. Malgré les restrictions de Your Freedom (déco toutes les heures, max 6 heures/jour et 18 heures/semaines) ça va mais y a pire.
Je tente d'utiiser le FTP avec Your Freedom et ProxyCap mais à peine transféré un fichier que Your Freedom me coupe en prétextant que j'ai atteint mes limites et je ne pourrai me reconnecter ques dans 3 jours. Bizarre, je n'ai pas atteint la limte de 6/jour et encore moins de 18 heures/semaine.
C'est comme si le fait d'utiliser le FTP bloque le compte pour 3 jours. J'ai 2 comptes gratuits et il me les a bloqué dès que je tentais d'utiliser le FTP. Pourquoi ? Il est pourtant prévu pour ça !
Connaissez-vous un équivalent gratuit même s'il a des limites mais qui ne bloque pas les comptes pour rien.
Merci
étant temporairement en Hotspot, j'utilise Your Freedom et ProxyCap pour jouer un peu en réseau et pour le FTP. Malgré les restrictions de Your Freedom (déco toutes les heures, max 6 heures/jour et 18 heures/semaines) ça va mais y a pire.
Je tente d'utiiser le FTP avec Your Freedom et ProxyCap mais à peine transféré un fichier que Your Freedom me coupe en prétextant que j'ai atteint mes limites et je ne pourrai me reconnecter ques dans 3 jours. Bizarre, je n'ai pas atteint la limte de 6/jour et encore moins de 18 heures/semaine.
C'est comme si le fait d'utiliser le FTP bloque le compte pour 3 jours. J'ai 2 comptes gratuits et il me les a bloqué dès que je tentais d'utiliser le FTP. Pourquoi ? Il est pourtant prévu pour ça !
Connaissez-vous un équivalent gratuit même s'il a des limites mais qui ne bloque pas les comptes pour rien.
Merci
A voir également:
- Your Freedom Grrrr FTP bloque le compte
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Je relance le sujet, sans pouvoir le faire avancer, mais je cherche moi aussi une alternative gratuite à Your Freedom (on m'a parlé de FrozenWay, mais ce logiciel me convient plus difficilement que YF). Comment passer outre les limitations de YF, connaissez-vous un logiciel remplaçant, et si oui, qu'en pensez-vous?
Merci.
Merci.
Je viens moi-même à ton secours. ^^
En fait, pour Your Freedom, j'ai compris le truc. Ils disent 6 h / jour. On entend pouvoir l'utiliser durant ce temps et après être bloqué. En fait, vous l'utilisez 1 heure, ils vous bloquent pendant 4 heures. Faites le calcul :
1 + 4 + 1 + 4...
Plus simple : 4 X 6 = 24
1 h de connexion et 4 h de coupure répété 6 fois, vous avez bien vos 6 h / jour. Seulement c'est chiant. Impossible d'opérer avec plusieurs comptes il vous en faudrait une dizaine. lol
La solution gratuite : Hotspot sheild
Installez ce petit logiciel (lien ci-dessous) et vous surferez avec un IP américain.
https://www.hotspotshield.com/
Seul défaut, une banière publicitaire dans votre navigateur. Mais si vous surfez avec FireFox, il y a un plugin pour enlever ça. Je ne sais plus où. Cherchez ! Mais pour les jeux en réseau, vous pourrez les utiliser sans rien paramétrer. En tout cas, avec Trackmania, ça marche bien.
A+
moi je vous propose d'utiliser " India web Proxy V2" ; Suivre ce lien http://zatoov.blogspot.de/2012/10/india-web-proxy-version-2.html
ce soft permet non seulement de bypasser firewall ,proxy mais il vs permet de connecter gratuitement.