Your Freedom Grrrr FTP bloque le compte

Utilisateur anonyme -  
proza2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
étant temporairement en Hotspot, j'utilise Your Freedom et ProxyCap pour jouer un peu en réseau et pour le FTP. Malgré les restrictions de Your Freedom (déco toutes les heures, max 6 heures/jour et 18 heures/semaines) ça va mais y a pire.

Je tente d'utiiser le FTP avec Your Freedom et ProxyCap mais à peine transféré un fichier que Your Freedom me coupe en prétextant que j'ai atteint mes limites et je ne pourrai me reconnecter ques dans 3 jours. Bizarre, je n'ai pas atteint la limte de 6/jour et encore moins de 18 heures/semaine.

C'est comme si le fait d'utiliser le FTP bloque le compte pour 3 jours. J'ai 2 comptes gratuits et il me les a bloqué dès que je tentais d'utiliser le FTP. Pourquoi ? Il est pourtant prévu pour ça !

Connaissez-vous un équivalent gratuit même s'il a des limites mais qui ne bloque pas les comptes pour rien.
Merci
A voir également:

3 réponses

Re4Qube

Je relance le sujet, sans pouvoir le faire avancer, mais je cherche moi aussi une alternative gratuite à Your Freedom (on m'a parlé de FrozenWay, mais ce logiciel me convient plus difficilement que YF). Comment passer outre les limitations de YF, connaissez-vous un logiciel remplaçant, et si oui, qu'en pensez-vous?

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Je viens moi-même à ton secours. ^^
En fait, pour Your Freedom, j'ai compris le truc. Ils disent 6 h / jour. On entend pouvoir l'utiliser durant ce temps et après être bloqué. En fait, vous l'utilisez 1 heure, ils vous bloquent pendant 4 heures. Faites le calcul :

1 + 4 + 1 + 4...

Plus simple : 4 X 6 = 24

1 h de connexion et 4 h de coupure répété 6 fois, vous avez bien vos 6 h / jour. Seulement c'est chiant. Impossible d'opérer avec plusieurs comptes il vous en faudrait une dizaine. lol

La solution gratuite : Hotspot sheild
Installez ce petit logiciel (lien ci-dessous) et vous surferez avec un IP américain.
https://www.hotspotshield.com/

Seul défaut, une banière publicitaire dans votre navigateur. Mais si vous surfez avec FireFox, il y a un plugin pour enlever ça. Je ne sais plus où. Cherchez ! Mais pour les jeux en réseau, vous pourrez les utiliser sans rien paramétrer. En tout cas, avec Trackmania, ça marche bien.
A+
0
proza2 Messages postés 3 Statut Membre

je sais pas si vous chercher encore une alternative pour yf , mais je vais repondre pour aider les autre qui ont besoin comme vs
moi je vous propose d'utiliser " India web Proxy V2" ; Suivre ce lien http://zatoov.blogspot.de/2012/10/india-web-proxy-version-2.html
ce soft permet non seulement de bypasser firewall ,proxy mais il vs permet de connecter gratuitement.
0
Re4Qube

Ok merci de l'info! J'ai pas encore testé, mais si YF me tape trop sur les nerfs, j'essaierais Hotspot Sheild alors...
0
gigui

eu moi je sui bloquer jusqua 31 decembre lol c normal ?
0