Impossible de voir video de tf1
kmarolille
-
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,j ai un gros souci depuis quelques temps:il m'est impossible d ouvrir les videos de tf1, france2 etc...Quand par exemple je ve voir les videos,l ecran se charge en restant noir mais rien ne se passe.Par contre j ai pas de pb avec youtube ou dailymotion.Ce probleme est recent,avant je pouvais voir les quotidienes de secret story ou autres emissions.maintenant IMPOSSIBLE!!:( snif!!! aidez moi svp!!!!!!!!
j ai restaurez mon pc, jai fais des scan entier de mon pcavec avast,j ai trouver un vers et un trojan, mais rien n a changé:je n arrive toujours pas a ouvrir les videos en screaming de tf1.
Que faire?est ce quelqu un a eu le meme souci et comment la t'il resolu.merci de m aider ca fait 3 jours que je m acharne sans resultat.Merci a l avance a l ame genereuse qui me donnera la solution.
j ai restaurez mon pc, jai fais des scan entier de mon pcavec avast,j ai trouver un vers et un trojan, mais rien n a changé:je n arrive toujours pas a ouvrir les videos en screaming de tf1.
Que faire?est ce quelqu un a eu le meme souci et comment la t'il resolu.merci de m aider ca fait 3 jours que je m acharne sans resultat.Merci a l avance a l ame genereuse qui me donnera la solution.
A voir également:
- Impossible de voir video de tf1
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide