Probleme pour faire de l aquisition svhs

speeder -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d installer une carte d aquisition pinnacle pctv pro pour pouvoir copier mes caseetes et les sauvegarder sur cd . j utilise studio 9. dans le programme de studio 9 je ne trouve pas mon camescope vhs dans le menu configuration /source de capture j ai les choix suivant camescope dv et pinnacle pctv pci je n est pas mon camescope svhs . Pouvez vous svp m aider je n est donc pas de son ni d image j ai surement un probleme quelques part ? cela fait 2 semaines que je galere je desespere.
en sortie de mon camescope sony vhs tr511e j ai une fiche cinch jaune et une noire . merci pour le coup de main tres precieux

salutations .

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Tu peux essayer en passant par un magnétoscope avec ta fiche inch jaune spécifique à la video. Mais il faut que tu puisses raccorder aussi les sorties audio du camescope sur entrées audio du magnéto. Sorties audio du magnéto vers ton pc. En fait, tu utilises ton magnéto comme un ampli et ça fonctionne très bien
0
speeder

merci je vais essayer
0
speeder

essai fait ca mrchmoyen j ai seulement une image mais pas de son
0
Utilisateur anonyme

tu dois brancher la sortie audio de ton pc sur l'entrée audio du magnéto. La sortie audio magnéto sur une chaine fi entrée.
Et sortie audio chaine sur entrée audio pc
0