A voir également:
- Un ordi de gamer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
bon frolo chui tunisien donc j'ai pas une idé sur les prix exact chez vous en france mais bon je vais comme meme essayer de t'aider pask chui dans le meme cas que toi je vais bien tot acheter une machine gammer pr faire tourner crysis , GTA4 et bien sur la nouvelle NFS shift bientot en séptembre ... bon 1000 euro est égale presk a 1800 dinar chez nous et c presk le meme budget que j'ai donc moi j'ai choisie de prendre la config suivante
pross = intel E8400
carte mére = MSI X48 platinum special cross fire ( avec deux port PCI express 16x meme en cross fire)
carte graphique = HD 4890 1go GDDR 5 de chez connect 3D (une vrai bombe de jeux)
bloc d'alim tu dois prendre a partir de 550 watt d'une bonne marque comme corsair
RAM = 2go DDR3 1333 mhz
disque dur = 500GO en sata
lecteur graveur DVD + calvier + souris +subwoofer
une boitier gammer de 70 euro presk chez vous
jéspére que ça va t'aider !!
pross = intel E8400
carte mére = MSI X48 platinum special cross fire ( avec deux port PCI express 16x meme en cross fire)
carte graphique = HD 4890 1go GDDR 5 de chez connect 3D (une vrai bombe de jeux)
bloc d'alim tu dois prendre a partir de 550 watt d'une bonne marque comme corsair
RAM = 2go DDR3 1333 mhz
disque dur = 500GO en sata
lecteur graveur DVD + calvier + souris +subwoofer
une boitier gammer de 70 euro presk chez vous
jéspére que ça va t'aider !!
vjldffgif
ta config a l air pas mal
j'arrive a 1076€ ^^
avec un core i7 920, une p6t, 3*1 go de balistics tracer, une 4890 vaporX 2go, une alim 650W corsair pour être a l'aise, et un graveur DVD, le tout dans un boîtier silencieux Antec performance one P182, Si tu veux changer des composants, tu le dis
ps: un hdd de 500go aussi
https://www.ldlc.com/
avec un core i7 920, une p6t, 3*1 go de balistics tracer, une 4890 vaporX 2go, une alim 650W corsair pour être a l'aise, et un graveur DVD, le tout dans un boîtier silencieux Antec performance one P182, Si tu veux changer des composants, tu le dis
ps: un hdd de 500go aussi
https://www.ldlc.com/
MrStaff, ta fonfig vaut bien moins de 1000€, tu dois avoir un PB de conversion ou autre ... mais les prix sont pas forcément avantageux pour les monnaies "peu élevée"
frolo je t'es dis je vie en tunisie donc c'est la max chez nous croix moi les gammeur ici on pas d'chance la config que je t dis je vais l'acheter chez moi pr 1000 euro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si, mais mais se sera un peu moins bien que la vapor X (mais t'auras la 3d, CUDA et physX et des meilleurs driver que t'as pas chez amd)
ta raison moi aussi je préfére Nvidia pr CUDA et physiX mais j'ai pas trop le choix vu que j'ai déja la carte mére qui est bien compatible cross dire 16x en plus chui en tunisie donc j'ai pas trop le choix tu vois c dommage
C'est pas parceque t'as une carte crossfire que tu fais par tourner une carte NVidia, tu peux pas en mettre 2 en sli, c'est tout, ce qui ne sert pas a grand chose avec une bonne CG, t'as rarement besoin de 2 très bonnes cartes