LOGICIEL S'EXECUTE PLUS SUR MON PC

Résolu
florentindelavegas Messages postés 252 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vraiment beson de votre Aide. voici mon probleme

depuis hier j'ai installer un logiciel Anti-virus denommé malwibyte et lorsque je l'ai installer tous allais bien.
puis après mon ordinateur à commencer a ce planter; j'ai redemarrer mon ordinateur et là ! plus une application ne fonctionne lorsque je lance INTERNET EXPLORER RIEN NE CE PASSE. je voudrais aller supprimé ce logiciel mais le panneau de Configuration ne s'affiche pas. plus rien ne s'éxecute sur mon pc plus rien. SVP J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est quoi ce logiciel ? es tu sûr de l'orthographe ?

As tu essayé en mode sans échec ?
0
florentindelavegas Messages postés 252 Statut Membre 9

OUI OUI J'AI ESEYER EN MODE SANS ECHEC MAIS JE PEUX PAS TRAVAILLER AVEC LE MODE SANS ECHEC ON ME RAMENNE SUR WINDOWS NORMAL; excuse je me suis trompé dans l'orthographe c'est : MALWAREBYTES - ANTI MALWARES
0
Utilisateur anonyme

malwarebyte's n'a jamais fait planté de PC, le PC doit être infecté.

Reposer la question dans le forum Virus / sécurité
0

vous êtr sûr !!!! mais je peux faire quoi comme solution parce que je peux plus rien faire(pkoi malwarebytes parce que il a afficher un message dont il disai que je devais suprimmer un virus et lorsque j'ai cliquez sur suprimmer c'est là la galère a commencé aider moi si vous avez uns solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est peut être un fichier système qui a été effacé, dans ce cas seule un réparation de windows XP peut remettre tout en ordre
0

DONC JE DOIT AVOIR UN CD XP POUR REPARE N'est ce pas ?
0
Utilisateur anonyme

oui il faut un CD original, de la même version que celui qui est installé, si tu peux te le faire prêter c'est le mieux, puis tu utilise ton propre numéro de licence.

Tuto > ici > https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/3247-reparer-windows-xp
0