Pb brighstor arcserve backup r11.5 sp1
Franck
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
Je viens de prendre la relève d'une personne qui est partie à la retraite.
J'ai un joli petit monde à gérer, mais là n'est pas le problème.
Dans mes tâches d'administration quotidiennes, je doit vérifier les sauvegardes avec le logiciel de Computer Associates : Brightstor ARCserve Backup R11.5 sp1 (compilation 4144)
Nous disposons de 3 jeux de sauvegarde pour un roulement sur 3 semaines.
Tout se passe bien pour les jeux 2 et 3. Par contre pour le jeu 1, toute la semaine, le statut est sur échoué.
Est-ce un problème de job, un problème de bande ?
Ce serait quand même bizarre que toutes les bandes du jeu 1 soient défectueuses, et aucune des autres jeux.
Et si le job est le même pour les 3 semaines, alors pourquoi ferait-il ça sur le jeu 1 uniquement.
Je ne connais pas ce logiciel outre mesure, juste pour vérifier l'état de la sauvegarde, j'aurais plus peur de tout dévasté au lieu de régler le problème.
Quelqu'un a t’il déjà eu le problème ?
Par avance merci.
Cordialement,
Franck
Je viens de prendre la relève d'une personne qui est partie à la retraite.
J'ai un joli petit monde à gérer, mais là n'est pas le problème.
Dans mes tâches d'administration quotidiennes, je doit vérifier les sauvegardes avec le logiciel de Computer Associates : Brightstor ARCserve Backup R11.5 sp1 (compilation 4144)
Nous disposons de 3 jeux de sauvegarde pour un roulement sur 3 semaines.
Tout se passe bien pour les jeux 2 et 3. Par contre pour le jeu 1, toute la semaine, le statut est sur échoué.
Est-ce un problème de job, un problème de bande ?
Ce serait quand même bizarre que toutes les bandes du jeu 1 soient défectueuses, et aucune des autres jeux.
Et si le job est le même pour les 3 semaines, alors pourquoi ferait-il ça sur le jeu 1 uniquement.
Je ne connais pas ce logiciel outre mesure, juste pour vérifier l'état de la sauvegarde, j'aurais plus peur de tout dévasté au lieu de régler le problème.
Quelqu'un a t’il déjà eu le problème ?
Par avance merci.
Cordialement,
Franck
A voir également:
- Pb brighstor arcserve backup r11.5 sp1
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de backup - Guide
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs