Reconnaissance du Disque local sur le bureau

Maz -  
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur externe multimédia Dane-elec 1 To n'apparait plus sur le bureau de mon ordi (vista). Le voyant de contact sur l'appareil lui-même s'éteint au bout de 10 secondes quand je le rebranche. Ai-je fais une mauvaise manip ? Auparavant, tout fonctionnait très bien. Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148
 
apparait-il dans le gestionnaire de disque?
0
Maz
 
Non, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque. Merci de le l'avoir fait préciser.
0
Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148
 
si je comprends bien: tu allume ton dd externe, il s'allume 10sec puis s'eteint, et niveau de ton poste de travail rien n'apparait? c'est bien ça?

si c'est ça, peut etre que l'alim du dd externe est un peu naz...ça arrive...tu peux toujours essayer de le changer de port usb etc... mais ça tu as du essayer deja.

apres tu peux touours monter le disque dur à l'interieur de ton pc (un boitier externe il n'y a rien de sorcier, 4vis et c'est demonté) juste pour verifier au cas ou que le disque n'a pas de probleme (ça m'etonnerait fort).
0
Maz
 
Merci Thetower !!
C'était très con, effet : le câble pas suffisamment enfoncé.
Sympa d'avoir pris de ton temps pour me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148
 
no problemo
0