Je n'arrive plus à accéder à ma boite hotmail
glaf
-
glaf -
glaf -
Bonjour,
J'ai suivi la plupart des indications pour essayer de me reconnecter depuis mon retour de vacances (hier soir) et j'ai toujours le message suivant:" Internet ne peut afficher cette page web".
Dès que j'inscris l'adresse www.hotmail.com
Je ne peux même pas inscrire mon adresse de courriel.
J'ai essayer par msn et par www.sympatico.ca et j'ai le même résultat.
J'ai effacé l'historique de mon internet et le fichiers temporaires. J'ai aussi désinstallé MSN et réinstaller celui-ci et ça ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous une solution pour moi svp? J'ai au-dessus de 600 courriels non lus. Est-ce que le volume serait rendus trop élevé? Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes courriels.
Gérald
J'ai suivi la plupart des indications pour essayer de me reconnecter depuis mon retour de vacances (hier soir) et j'ai toujours le message suivant:" Internet ne peut afficher cette page web".
Dès que j'inscris l'adresse www.hotmail.com
Je ne peux même pas inscrire mon adresse de courriel.
J'ai essayer par msn et par www.sympatico.ca et j'ai le même résultat.
J'ai effacé l'historique de mon internet et le fichiers temporaires. J'ai aussi désinstallé MSN et réinstaller celui-ci et ça ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous une solution pour moi svp? J'ai au-dessus de 600 courriels non lus. Est-ce que le volume serait rendus trop élevé? Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes courriels.
Gérald
A voir également:
- Je n'arrive plus à accéder à ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide