450 W Esque c'Est assez ??? s.v.p
Résolu
vince_heb
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vince_heb Messages postés 5 Statut Membre -
vince_heb Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si mon bloc d'alimentation (très récent) est assez *puissant* pour faire tourner mon système correctement. Voici donc mes info système
AMD Athlon 64 X2 Dual Core processor 5000+ @ 2.60ghz
4GB RAM
XFX Geforce GTS 250 Core Edition 1GB GDDR3
Et mon alimentation : BFG- Atx 12v 2.2
450Watt
Et finalement, pour ma future config, Le processeur est le : AMD PHENOM QUAD CORE CPU 9950 2.6GHZ AM2+ BLACK ED. NEW
Merci de me conseiller !
AMD Athlon 64 X2 Dual Core processor 5000+ @ 2.60ghz
4GB RAM
XFX Geforce GTS 250 Core Edition 1GB GDDR3
Et mon alimentation : BFG- Atx 12v 2.2
450Watt
Et finalement, pour ma future config, Le processeur est le : AMD PHENOM QUAD CORE CPU 9950 2.6GHZ AM2+ BLACK ED. NEW
Merci de me conseiller !
A voir également:
- 450 W Esque c'Est assez ??? s.v.p
- 450 : 450 4.7.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. lpn105_510 ✓ - Forum Mail
- Envoie de message refusé - Forum Laposte
- Block breaker w google - Accueil - Services en ligne
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Incredimail
- Copie automatique zone texte ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut
http://www.canardpc.com/cpc_apc/
Bien sûr, tout le monde calcule toujours un peu plus large. Tu devrais faire pareil. Une alimentation qui flanche parce qu'elle est trop juste peut entraîner un pc ou plusieurs de ses composantes avec elle.
http://www.canardpc.com/cpc_apc/
Bien sûr, tout le monde calcule toujours un peu plus large. Tu devrais faire pareil. Une alimentation qui flanche parce qu'elle est trop juste peut entraîner un pc ou plusieurs de ses composantes avec elle.
Donc si je ne veux pas payer encore , je crois bien pourvoir rester avec mon 450w qui est de très bonne qualité selon le prix...
Merci !