Installation Windows XP Home
Résolu
LAUMONDPOINTCOM
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre -
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre -
J'essaye d'installer Windows XP, chose très commun, sauf à peu près lors de l'install au niveau périphérique, il s'arrête, écran bleu, "manager mémoire" et/ou il re-boot tout seul !
ça craint ! Vous avez une idée ?
ça craint ! Vous avez une idée ?
A voir également:
- Installation Windows XP Home
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonsoir,
deux choses possible : soit une barrette mémoire défaillante ou un périphérique " carte son, carte réseau, carte modem, etc..." qui fait planter l'installe.
si tu as deux barrettes mémoire voir si en enlevant une barrette ça fonctionne et les permuter pour voir, sinon enlever tout péiphérique inutile pour une installation, garder : le lecteur cd, carte graphique, disque dur, proc., mémoire.
le druide sans la potion.
deux choses possible : soit une barrette mémoire défaillante ou un périphérique " carte son, carte réseau, carte modem, etc..." qui fait planter l'installe.
si tu as deux barrettes mémoire voir si en enlevant une barrette ça fonctionne et les permuter pour voir, sinon enlever tout péiphérique inutile pour une installation, garder : le lecteur cd, carte graphique, disque dur, proc., mémoire.
le druide sans la potion.
Aucun périphérique en plus puisqu'ils sont tous intégrés sauf la carte graphique et la DDR, je vais essayer de jeter un Oeil sur la Barette, j'ai une de 256mo