Installation disque dur

KARINE85 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
j' ai installé un nouveau disque dur sur mon ordi , mais il n'est apparement pas reconnu que dois je faire ? Mon ordi c'est un PACKARD BELL PENTIUM 3 . Je vous remerci par avance pour vos réponses....
A voir également:

12 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir,

pas reconnu par le bios ?

le druide sans la potion.
0
karine 85

non apparament le disque dur n'est pas reconnu par le bios que doi je faire ? MERCI pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

as-tu laissé ton ancien DD ou non?
Si tu n'as qu'un DD, tu dois sans doute modifier les cavaliers à l'arrière du DD pour qu'il soit reconnu en maître . Normalement, c'est marqué sur le DD comment placer les cavaliers
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour plus d'info., voir mon site : http://h.deg.free.fr/fdisk.htm

0
Utilisateur anonyme

bonjour, cher druide. A propos justement de ton site auquel j'en renvoie plus d'un, il faudra penser à mon petit pourcentage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut l'ami !

merci pour ton soutien, je vais t'enoyer un mail avec un gros chèque en bois ! lol

bonne journée, je vais prendre l'air il fait beau, à plus.

0
KARINE85 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour vos conseil apres avoir vérifié tous les facteurs cavalier branchement la siuation est la même il n' y pas de page de démarrage ( mon écran affiche packard bell et il a aucun démarrage possible ) merci par avance pour vos prochains conseils
0
KARINE85 Messages postés 3 Statut Membre

mon ancien disque dur est naz je les viré , et toujours pas de démarrage pour mon ordi packard bell , par ailleur j'ai pu lire sur mes cd d'installation packard bell que les logiciels ont été préinstallé sur mon disque dur d 'origine .. que dois je faire j'envoie un gros bisou a celui qui saura résoudre mon problème !!!
0

voila qui est plus claire !

te voila dans une impasse ...

si tu possède les cd master il faut réinstaller le système avec ces cd , c'est la seule solution possible avec les pc Packard Bell. Les disque dur sont tatoués la reconnaissances ne fonctionne plus vu que tu as changé ton disque dur.

Tu es dans le même cas de figure que tout ceux qui bidouille entre autre, format le disque dur sans passer par le système de restauration " CD master " cette une pure arnaque ces pc de marque, tu n'es pas libre d'installer le système de ton choix.

0
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

J'ai tenté un petit résumé sur les PB : si vous avez des infos ou des corrections, ça serait pas mal de compléter :)

-> http://www.commentcamarche.net/faq/1380

A+
0
karine85

je n'ai toujours pas résolu mon problème , ( reconnaissance de mon disque dur par mon ordi ) merci quand même a vous tous ; si quelqu un arrive a résoudre mon problème je lui serait infiniment reconnaissant .....
0
La Togne Messages postés 171 Statut Contributeur

Est-ce que, au moins, tu as lu les différentes contributions et compris pourquoi ton DD n'est pas reconnu ? (la réponse y est).

Plus haut, tu parles de "CD d'installation" : est-ce que tu parles des masters CD contenant la sauvegarde de ton système ?

D'après ce qu'on peux lire ici :

1) La raison de ce dysfonctionnement est :

- ton nouveau DD n'est pas reconnu par la carte mère parce qu'il ne comporte pas le tatouage Packard Bell.

2) Les/la solution proposée(s) :

-> Si tu possèdes les fameux "Masters CD" : retatouer ce nouveau disque dur à l'aide des ces Cd (pour cela, il faut aller sur le forum Packard Bell pour demander la procédure)

-> Si tu ne possèdes pas ces fameux CD masters, essayer de les commander à la hotline PB (payant) ou bien essayer de te les procurer sur leur forum d'entraide. Et... retatouer !

-> 3) autre solution : pour le moment, il n'y en pas. Peut-être "à venir" mais pour l'instant, personne n'en connait d'autre.

Bon courage !
0
Utilisateur anonyme

Karine, tu peux regarder ici également:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1380570-%5Bpackard-bell%5D-xp-ne-s-installe-pas#2005-03-20%2016%3A26%3A23

Tu verras que ton problème n'est pas simple
0
kamal

je formater mon disque mais.....
premierement je possede le xp sur mon pc et je veux le formater
je lance le formatage
c:\format c:
je recois un message immediate que le lecteur c: et introuvable
0
Utilisateur anonyme

0