A voir également:
- Installation disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
non apparament le disque dur n'est pas reconnu par le bios que doi je faire ? MERCI pour vos réponses
as-tu laissé ton ancien DD ou non?
Si tu n'as qu'un DD, tu dois sans doute modifier les cavaliers à l'arrière du DD pour qu'il soit reconnu en maître . Normalement, c'est marqué sur le DD comment placer les cavaliers
Si tu n'as qu'un DD, tu dois sans doute modifier les cavaliers à l'arrière du DD pour qu'il soit reconnu en maître . Normalement, c'est marqué sur le DD comment placer les cavaliers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut l'ami !
merci pour ton soutien, je vais t'enoyer un mail avec un gros chèque en bois ! lol
bonne journée, je vais prendre l'air il fait beau, à plus.
le druide sans la potion.
merci pour ton soutien, je vais t'enoyer un mail avec un gros chèque en bois ! lol
bonne journée, je vais prendre l'air il fait beau, à plus.
merci pour vos conseil apres avoir vérifié tous les facteurs cavalier branchement la siuation est la même il n' y pas de page de démarrage ( mon écran affiche packard bell et il a aucun démarrage possible ) merci par avance pour vos prochains conseils
mon ancien disque dur est naz je les viré , et toujours pas de démarrage pour mon ordi packard bell , par ailleur j'ai pu lire sur mes cd d'installation packard bell que les logiciels ont été préinstallé sur mon disque dur d 'origine .. que dois je faire j'envoie un gros bisou a celui qui saura résoudre mon problème !!!
voila qui est plus claire !
te voila dans une impasse ...
si tu possède les cd master il faut réinstaller le système avec ces cd , c'est la seule solution possible avec les pc Packard Bell. Les disque dur sont tatoués la reconnaissances ne fonctionne plus vu que tu as changé ton disque dur.
Tu es dans le même cas de figure que tout ceux qui bidouille entre autre, format le disque dur sans passer par le système de restauration " CD master " cette une pure arnaque ces pc de marque, tu n'es pas libre d'installer le système de ton choix.
te voila dans une impasse ...
si tu possède les cd master il faut réinstaller le système avec ces cd , c'est la seule solution possible avec les pc Packard Bell. Les disque dur sont tatoués la reconnaissances ne fonctionne plus vu que tu as changé ton disque dur.
Tu es dans le même cas de figure que tout ceux qui bidouille entre autre, format le disque dur sans passer par le système de restauration " CD master " cette une pure arnaque ces pc de marque, tu n'es pas libre d'installer le système de ton choix.
J'ai tenté un petit résumé sur les PB : si vous avez des infos ou des corrections, ça serait pas mal de compléter :)
-> http://www.commentcamarche.net/faq/1380
A+
-> http://www.commentcamarche.net/faq/1380
A+
je n'ai toujours pas résolu mon problème , ( reconnaissance de mon disque dur par mon ordi ) merci quand même a vous tous ; si quelqu un arrive a résoudre mon problème je lui serait infiniment reconnaissant .....
Est-ce que, au moins, tu as lu les différentes contributions et compris pourquoi ton DD n'est pas reconnu ? (la réponse y est).
Plus haut, tu parles de "CD d'installation" : est-ce que tu parles des masters CD contenant la sauvegarde de ton système ?
D'après ce qu'on peux lire ici :
1) La raison de ce dysfonctionnement est :
- ton nouveau DD n'est pas reconnu par la carte mère parce qu'il ne comporte pas le tatouage Packard Bell.
2) Les/la solution proposée(s) :
-> Si tu possèdes les fameux "Masters CD" : retatouer ce nouveau disque dur à l'aide des ces Cd (pour cela, il faut aller sur le forum Packard Bell pour demander la procédure)
-> Si tu ne possèdes pas ces fameux CD masters, essayer de les commander à la hotline PB (payant) ou bien essayer de te les procurer sur leur forum d'entraide. Et... retatouer !
-> 3) autre solution : pour le moment, il n'y en pas. Peut-être "à venir" mais pour l'instant, personne n'en connait d'autre.
Bon courage !
Plus haut, tu parles de "CD d'installation" : est-ce que tu parles des masters CD contenant la sauvegarde de ton système ?
D'après ce qu'on peux lire ici :
1) La raison de ce dysfonctionnement est :
- ton nouveau DD n'est pas reconnu par la carte mère parce qu'il ne comporte pas le tatouage Packard Bell.
2) Les/la solution proposée(s) :
-> Si tu possèdes les fameux "Masters CD" : retatouer ce nouveau disque dur à l'aide des ces Cd (pour cela, il faut aller sur le forum Packard Bell pour demander la procédure)
-> Si tu ne possèdes pas ces fameux CD masters, essayer de les commander à la hotline PB (payant) ou bien essayer de te les procurer sur leur forum d'entraide. Et... retatouer !
-> 3) autre solution : pour le moment, il n'y en pas. Peut-être "à venir" mais pour l'instant, personne n'en connait d'autre.
Bon courage !
Karine, tu peux regarder ici également:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1380570-%5Bpackard-bell%5D-xp-ne-s-installe-pas#2005-03-20%2016%3A26%3A23
Tu verras que ton problème n'est pas simple
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1380570-%5Bpackard-bell%5D-xp-ne-s-installe-pas#2005-03-20%2016%3A26%3A23
Tu verras que ton problème n'est pas simple