Recherche jeux
master22450
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
master22450 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
master22450 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je cherche un jeux en ligne du genre "tales of magic" (fin je c'est pas si on dit un jeux en ligne pour ces type de jeu)
un jeu facile à jouer
ou on y passe pas trop longtemps genre on arrive on fait un duel puis on mais un certain temps de travaille et hop on est tranquille
fin un jeu resemblant à "tales of magic"
si vous connaisser pas faite y un passage vite fait pour voir de quoi je parle
merci d'avance
--
tales of magic .fr jeux en ligne super cool !!!
on passe 5M par ci par la et c'est bon vous progresser pas besoin de rester 2H d'affiler
si vous connaisser deja et que vous jouer dans le serveur 2 vener dans le cercle "les rois des mages" (13éme du classement sur + de 700 cercle)
voila je cherche un jeux en ligne du genre "tales of magic" (fin je c'est pas si on dit un jeux en ligne pour ces type de jeu)
un jeu facile à jouer
ou on y passe pas trop longtemps genre on arrive on fait un duel puis on mais un certain temps de travaille et hop on est tranquille
fin un jeu resemblant à "tales of magic"
si vous connaisser pas faite y un passage vite fait pour voir de quoi je parle
merci d'avance
--
tales of magic .fr jeux en ligne super cool !!!
on passe 5M par ci par la et c'est bon vous progresser pas besoin de rester 2H d'affiler
si vous connaisser deja et que vous jouer dans le serveur 2 vener dans le cercle "les rois des mages" (13éme du classement sur + de 700 cercle)
Configuration: windows xp familiale internet 6 mozilla firefox
A voir également:
- Recherche jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo