Gros probleme photos numériques

Laurence -  
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider...
voila mon soucis, je suis allez ds un magasin pour développer mes photos numériques depuis ma carte mémoire.
Mais leur machine avait un probleme et finalement pas de dévelopement...
je reviens chez moi et je me rang compte qu'il me manque la moitié de mes photos....:-(
croyez vous que je puisse les récupérer depuis mon pc??? si oui comment?? qq fois que ce serai des fichiers cachés de ma carte mémoires...
merci par avance!
A voir également:

4 réponses

king

si effacées, essayer avec PC Inspector File Recovery (je crois que c'est payant, voir si il n'y a pas un essai gratos).

Sinan demander à windows d'afficher les fichiers et dossiers cachés (options dossiers).
0
nicolas

oui moi ossi mé c la vi lorence salu
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Oui essaie avec PC Inspector Recovery (il y a une version gratuit).
Tu peux aussi essayer avec Restoration.

Ce n'est pas garantie, mais on ne sait jamais.

http://www.sebsauvage.net/logiciels/restoration.html
http://www.sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html
0
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

bonjour

tu peux déjà essayer de corriger sous windows tout simplement.

cela m'est arrivé avec des photos qui étaient parties
et de j'ai récupéré gentiment car ce n'était qu'un problème
de répertoire non lisible et récupéré par windows.

0
yvon

Ca m'est arrivé aussi,j'en suis désolé.Peux tu me preciser comment tu as procedé pour récupérer tes photos?
Merci
0
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734 > yvon

bonjour

pour récupérer les photos, je l'ai fait avec la réparation windows
car ce n'était pas les fichiers qui étaient endommagés
mais seulement l'arborescence

et pourtant il n'y avait plus rien sur la carte à première vue !

0