Problème démarrage PC

Alesk -  
 Alesk -
Bonsoir,
Après avoir fini le montage de mon nouveau PC et l'installation des différents drivers, j'ai eu un soucis lors de l'installation d'un programme (Vuze) qui s'est traduit par un écran bleu BSOD, affichant une erreure "Page Fault In Non Paged Area". Suite à ça j'ai fait un tour sur les forums et essayé tout ce qui était recommandé.
Pensant que le problème était réglé j'ai réessayé de relancer l'installation de Vuze et là rebelote, écran bleu et maintenant plus moyen d'accéder à Windows. Lors du démarrage j'ai plusieurs choix, mode sans échec, démarrer windows normalement,... enfin peut importe lequel je sélectionne, je finis par avoir un écran noir avec la flèche et l'ordi redémarre aussitôt. Donc si qqun pouvait m'aider à me sortir de ce merdier parce que ça commence à me gaver là... Voici ma config:
Carte mère Asus P5Q Pro
Proc Intel Core 2 Quad Q8200
Carte graphique Sapphire HD 4870 Vapor-X 1Go
Ram Corsair 2 x 2Go, PC2-8500 DDR2 CAS 5 XMS2
Disque dur Samsung SpinPoint F1 , 320 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm
Boitier Antec Sonata III 500 W
Windows Vista SP2
A voir également:

1 réponse

Alesk

Personne n'a d'idée ? J'suis toujours bloqué, j'ai essayé de relancer le cd d'install de vista mais rien n'y fait, j'ai un message "Driver système manquant" et ça redémarre... avec un cd d'install de XP j'ai un écran noir et c'est bloqué mais ça continue à tourner. J'y comprends vraiment rien, aidez-moi svp, j'suis désespéré.
0