Thunderbird et vista
labartole
-
labartole -
labartole -
Bonjour,
j'ai installé avec succès la messagerie THUNDERBIRD sur mon portable avec WINDOWS BASIC puis j'ai voulu faire la meme chose sur mon ordi de bureau qui est équipé de VISTA PREMIUM XP1 64 bits; j'ai suivi la même procédure que sur le portable et pourtant ca n e marche pas ! je ne reçois aucun message mais je peux en envoyer et je les reçois bien sur le portable . je précise enfin que j'ai essayé sur un ordi ancien équipé de WINDOWS 98 et c'est le même résultat : j'envoie des messages mais je ne peux en recevoir ! merci de m'aider à comprendrece mystere
j'ai installé avec succès la messagerie THUNDERBIRD sur mon portable avec WINDOWS BASIC puis j'ai voulu faire la meme chose sur mon ordi de bureau qui est équipé de VISTA PREMIUM XP1 64 bits; j'ai suivi la même procédure que sur le portable et pourtant ca n e marche pas ! je ne reçois aucun message mais je peux en envoyer et je les reçois bien sur le portable . je précise enfin que j'ai essayé sur un ordi ancien équipé de WINDOWS 98 et c'est le même résultat : j'envoie des messages mais je ne peux en recevoir ! merci de m'aider à comprendrece mystere
A voir également:
- Thunderbird et vista
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Thunderbird - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Ce n'est qu'une supposition mais lorsque tu as configurer ton portable, as tu demandé a supprimer les messages du serveurs une fois que tu les a téléchargé ? Si c'est le cas, ton portable télécharge les messages et les effaces mais quand ton ordi fixe regarde s'il y a des messages il n'en trouve pas parce qu'ils ont déjà été effacés