FICHIERS A SUPPRIMER
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai 100000 fichiers à supprimer sur mon disque C ; comment procéder svp, merci
j'ai 100000 fichiers à supprimer sur mon disque C ; comment procéder svp, merci
A voir également:
- FICHIERS A SUPPRIMER
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
19 réponses
Cook07
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
3
10 août 2009 à 22:49
10 août 2009 à 22:49
tu selectionne avec CTRL+A et touche supprimer ensuite vide la corbeille
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
854
10 août 2009 à 22:55
10 août 2009 à 22:55
Tu peux détailler, Fiches? Quels fichiers, dans quel(s) dossier(s)?
bonjour,
Je te recontacte mais pour un problème sur la désinstallation de l'antivirus, j'ai désinstallé avira mais qd je réinstalle lors de l'enregistrement de mon nom adresse etc ... un message arrive sur la barre des taches demandant l'aurorisation je réponds oui mais bloque qd meme, alors j'ai répondu non, et sur le forum on m'a dit que la désinstallation n'a pas été faite en totalité et de rechercher avira_personal-free.exe (je t'enverrai le bon message) , le problème c'est que la personne qui m'aide est sous vista, alors impossible de retrouver le chemin, on me dit qu'il est enregistré sous mon nom d'utilisateur VAL, et dans un dossier,
JE suis sous WINDOWS XP,
Peux-tu m'aider ?
merci
Je te recontacte mais pour un problème sur la désinstallation de l'antivirus, j'ai désinstallé avira mais qd je réinstalle lors de l'enregistrement de mon nom adresse etc ... un message arrive sur la barre des taches demandant l'aurorisation je réponds oui mais bloque qd meme, alors j'ai répondu non, et sur le forum on m'a dit que la désinstallation n'a pas été faite en totalité et de rechercher avira_personal-free.exe (je t'enverrai le bon message) , le problème c'est que la personne qui m'aide est sous vista, alors impossible de retrouver le chemin, on me dit qu'il est enregistré sous mon nom d'utilisateur VAL, et dans un dossier,
JE suis sous WINDOWS XP,
Peux-tu m'aider ?
merci
on m'a enlever des virus, à la suite de çà , lorsque j'ai fait recherche : tout les fichiers... disque c : j'ai 100000
fichiers : dans le dossier : mes documents, c/document and setting/, et corbeille
voilà, je sais que je vais manquer de place et que je dois faire un nettoyage du disque, mais quoi enlever ?
(je n'y connais rien).
merci
fichiers : dans le dossier : mes documents, c/document and setting/, et corbeille
voilà, je sais que je vais manquer de place et que je dois faire un nettoyage du disque, mais quoi enlever ?
(je n'y connais rien).
merci
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
854
10 août 2009 à 23:06
10 août 2009 à 23:06
Oublions un peu les fichiers trente seconde... Parce que sur tous ces fichiers, certains ne doivent absolument pas être supprimés.
Quel est ton but? Tu n'as plus beaucoup de place sur ton disque dur et tu souhaites supprimer des fichiers inutiles, c'est bien ça? Mais tu ne sais pas trop quoi supprimer?
Actuellement tu as combien d'espace occupé et combien d'espace libre?
Quel est ton but? Tu n'as plus beaucoup de place sur ton disque dur et tu souhaites supprimer des fichiers inutiles, c'est bien ça? Mais tu ne sais pas trop quoi supprimer?
Actuellement tu as combien d'espace occupé et combien d'espace libre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce moment je n'ai pas de problème, mais on m'a dit que par la suite j'allais manquer de place,
je dois avoir d'après mes souvenirs 192 82 occupé et 84 libre
je ne sais pas si çà vous parle..
je dois avoir d'après mes souvenirs 192 82 occupé et 84 libre
je ne sais pas si çà vous parle..
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
854
10 août 2009 à 23:13
10 août 2009 à 23:13
Démarrer > Poste de travail > Clic droit sur le (ou les) disque(s) > Propriétés
Recopier ici les chiffres affichés en go dans espace utilisé et espace et espace libre.
Parce que 192 82... n'est pas un nombre valide. 84? 84 go?
Recopier ici les chiffres affichés en go dans espace utilisé et espace et espace libre.
Parce que 192 82... n'est pas un nombre valide. 84? 84 go?
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
854
10 août 2009 à 23:24
10 août 2009 à 23:24
Sur 111 go tu en as 16.8 d'occupés? Alors tu es loin de manquer de place.
Je te conseille simplement d'installer Ccleaner et de faire un scan qui supprime les fichiers temporaires inutiles. Tu le lances une fois par semaine et tu fais un scan.
Je te conseille simplement d'installer Ccleaner et de faire un scan qui supprime les fichiers temporaires inutiles. Tu le lances une fois par semaine et tu fais un scan.
peux-tu me confirmer la procédure,
dans le programme ccleaner, j'appuie sur registre, ensuite je clique sur chercher les erreurs, et ensuite je clique sur réparer les erreurs, je continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs ? et cette procédure et à refaire 1 fois par semaine ?
merci,
A l'origine, mon problème est que quand j'appuie sur poste de travail, çà rame avant de s'ouvrir et de même quand je travaille sur word et lorsque j'enregistre sous et si je veux défiler (avec la flèche) pour chercher là où je veux l'enregistrer tout se fige (cependant, je peux y accéder d'une autre façon) ?
Mais as-tu une id de quoi cela pourrait provenir ?
dans le programme ccleaner, j'appuie sur registre, ensuite je clique sur chercher les erreurs, et ensuite je clique sur réparer les erreurs, je continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs ? et cette procédure et à refaire 1 fois par semaine ?
merci,
A l'origine, mon problème est que quand j'appuie sur poste de travail, çà rame avant de s'ouvrir et de même quand je travaille sur word et lorsque j'enregistre sous et si je veux défiler (avec la flèche) pour chercher là où je veux l'enregistrer tout se fige (cependant, je peux y accéder d'une autre façon) ?
Mais as-tu une id de quoi cela pourrait provenir ?
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
854
10 août 2009 à 23:41
10 août 2009 à 23:41
Pour Ccleaner, c'est la partie Nettoyeur qui nous intéresse, pas la partie registre.
Elle supprimme l'historique de navigation, les cookies, les fichiers dans la corbeille, etc... ce qui au final peut alourdir l'ordinateur.
Pour les ralentissements, beaucoup de choses peuvent être en cause... y compris le matériel.
Ton ordinateur a toujours fait ça ou c'est nouveau? Si c'est nouveau, depuis quand et quel évènement en particulier?
Elle supprimme l'historique de navigation, les cookies, les fichiers dans la corbeille, etc... ce qui au final peut alourdir l'ordinateur.
Pour les ralentissements, beaucoup de choses peuvent être en cause... y compris le matériel.
Ton ordinateur a toujours fait ça ou c'est nouveau? Si c'est nouveau, depuis quand et quel évènement en particulier?
pour le nettoyeur, faut il faire l'analyse avant ? sinon si je clique sur nettoyeur il signale qu'il va effacer les fichiers
est-ce que je dois faire OK ?
Pour poste de travail, jamais auparavant, cela a commencé il y a 3 ou 4 mois, par contre je n'ai pas remarqué quoi que ce soit,
est-ce que je dois faire OK ?
Pour poste de travail, jamais auparavant, cela a commencé il y a 3 ou 4 mois, par contre je n'ai pas remarqué quoi que ce soit,
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
854
10 août 2009 à 23:51
10 août 2009 à 23:51
j'ai fait le nettoyage, mais faut-il recommencer ? car en final de nouveau il y a "nettoyage"
Merci pour le site, je me ferai aider,
Merci pour le site, je me ferai aider,
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
854
11 août 2009 à 00:07
11 août 2009 à 00:07
Il n'est pas nécessaire de recommencer.
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
854
11 août 2009 à 00:13
11 août 2009 à 00:13
Quand on le souhaite. Il n'est pas nécessaire d''utiliser Ccleaner tous les jours. Je te l'ai fait installer surtout pour la partie Nettoyeur.
fiches
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 août 2009 à 00:18
11 août 2009 à 00:18
merci Dora,
j'ai regardé dans recherche sous C mais j'ai encore beaucoup de fichiers, il me semble que 1000 ont disparus,
depuis qu'on m'a enlevé les virus, j'ai tous ces fichiers sous C, n'y a t il pas d'inconvénient à avoir tous ces fichiers, car avant cette procédure, il y en avait trés peu.
Merci
j'ai regardé dans recherche sous C mais j'ai encore beaucoup de fichiers, il me semble que 1000 ont disparus,
depuis qu'on m'a enlevé les virus, j'ai tous ces fichiers sous C, n'y a t il pas d'inconvénient à avoir tous ces fichiers, car avant cette procédure, il y en avait trés peu.
Merci
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
854
11 août 2009 à 00:30
11 août 2009 à 00:30
Dans l'absolu, le nombre de fichiers importe peu. Tu as 100 000 fichiers pour 16 go occupés. J'en ai 85 000 pour 11 GO. Ce n'est pas préoccupant, et je pense qu'ils étaient là avant l'histoire des virus.
fiches
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 août 2009 à 00:32
11 août 2009 à 00:32
vous m'avez bien rassurée, vous êtes trés claire et efficace,
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide