Comment récuperer une video en streaming
Cook07
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonsoir,
Quand on regarde une video sur youtube par exemple on regarde en streaming en gros on la télécharge certaines personnes vont récuperer se fichier ou puis-je le récuperer et comment?
merci de vos réponses futures
bonne soirée
Quand on regarde une video sur youtube par exemple on regarde en streaming en gros on la télécharge certaines personnes vont récuperer se fichier ou puis-je le récuperer et comment?
merci de vos réponses futures
bonne soirée
A voir également:
- Comment récuperer une video en streaming
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Streaming - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
11 réponses
Salut, je sais pas si c'est légale ou pas m'enfin je vais te répondre...
Sur firefox il y a un addon qui s'appelle "download helper" celui permet de récupérer les vidéos sur des sites tel que youtube et dailymotion.
Un truc important à savoir, les videos sont au format .flv tu peux les lire avec "Vlc media player" ou alors si t'as un lecteur favoris tu peux toujours le convertir avec le logiciel gratuit nommé "Super"
Sur firefox il y a un addon qui s'appelle "download helper" celui permet de récupérer les vidéos sur des sites tel que youtube et dailymotion.
Un truc important à savoir, les videos sont au format .flv tu peux les lire avec "Vlc media player" ou alors si t'as un lecteur favoris tu peux toujours le convertir avec le logiciel gratuit nommé "Super"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
récupérer des vidéos sur youtube je doute que ça soit illégale, vu qu'il n'y a pas "d'aspect financier" ça ressemble plus a un partage de vidéos.
c'est mon avis.
c'est mon avis.