Disparition fenêtre réduite !

Résolu/Fermé
Borne joelle - 18 mars 2005 à 20:48
 Ibbeltje - 10 janv. 2012 à 16:12
Bonjour

Depuis plusieurs jours à chaque fois que je réduis une fenêtre dans la barre des titres celle-ci disparait, je la retrouve dans gestion de tâche, mais je ne l'ai plus dans la barre de tâche à coté de démarrer.
J'ai essayer beaucoup de truc mais impossible de revenir comme avant.
J'ai Windows XP familial.
Merci de votre aide

26 réponses

Je ne m'y connait absolument rien en PC, j'avais un soucis avec ma barre deux clik avec ce logiciel et hop tt redeviens normal par magie ! Merci !!!
0
un grand merci, super en 10 secondes probleme résolu.
0
Jackydu52 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
13 sept. 2010 à 10:57
woueh et bien vous avez de la chance car moi quand je vais sur la page pour télécharger le programme, et bien il y a un probléme sur la page est elle ne s'affiche plus sa met : " cannot je sais pas quoi...."
0
Jackydu52 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
16 sept. 2010 à 19:02
et bien moi j'ai toujours le même probléme même en téléchargent le truc "taskbar is missing" enfin je vous explik :
J'ouvrage une fenêtre ;
Je clique sur "réduire" dans la barre des titre
Et c'est alors que le fenêtre disparait de la barre des taches
Et pourtant, quand je lance le gestionnaire de tâches, le programme est toujours en cours de traitement.

C'est super énérvent, je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre lol ^^

help me !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
> Bonjour,
> Et il va ou ?
a coté de l'horloge ?
et c'est outlook 2003 ?
si oui tu cliques bouton droit dessus et decoche "masquer l'icone reduite"
0
Alors là, je dis: Bravo et merci.
0