Téléchargement d'un logiciel
wii 000
Messages postés
118
Statut
Membre
-
wii 000 Messages postés 118 Statut Membre -
wii 000 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir si il faut télécharger un logiciel pour pouvoir télécharger des coupes de cheveux ou des objects pour les sims 3. Parce que je trouve que les coupes de cheveux il n'y en a pas beaucoup!
Merci!
je voudrais avoir si il faut télécharger un logiciel pour pouvoir télécharger des coupes de cheveux ou des objects pour les sims 3. Parce que je trouve que les coupes de cheveux il n'y en a pas beaucoup!
Merci!
A voir également:
- Téléchargement d'un logiciel
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Téléchargement logiciel - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Aidez-moi s.v.p je tien vraiment à ces coiffures. Et j'ai oublié de présiser, j'aimerais savoir comment ça marche pour si on doit mettre un logiciel.
Merci et expliquez-moi s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p!!!
Merci et expliquez-moi s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, jétais sérieuse je ne sais pas du tout comment faire. Car je ne sais pas dans quoi mettre les coiffures.
Comme il le dises, je mets ça dans: mes documents\electronic arts\les sims 3\downloads\
et puis après, ce n'est même pas dans mon jeu. Rien ne se passe!
C'est plate!!! Aidez-moi s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p!!!
Comme il le dises, je mets ça dans: mes documents\electronic arts\les sims 3\downloads\
et puis après, ce n'est même pas dans mon jeu. Rien ne se passe!
C'est plate!!! Aidez-moi s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p!!!
Si c'est comme dans les derniers opus, tu ouvres une fenêtre de dialogue en combinant les touches : MAJ+CTRL+C et tu y tapes le code. ATTENTION, si tu fais une faute de frappe la fenêtre de dialogue va te pourrir la vie pendant tout le temps que tu joueras.
Voila.
Bonne chance parce que t'as l'air d'en avoir besoin pour l'informatique.
Voila.
Bonne chance parce que t'as l'air d'en avoir besoin pour l'informatique.