Pinacle Studio12 stop mon pc pendant compila

Fermé
Litch - 10 août 2009 à 21:45
 Litch - 8 sept. 2009 à 13:02
Bonjour,
j'ai le programme PINNACLE STUDIO 12 installé sur mon PC :



J'ai pus faire des dizaines de montages videos et graver sur des DVD etc.. sans problème...
Mais depuis quelques temps, quand je compil mon projet, tout se passe bien pendant plus ou moins 5min, et tout d'un coup les processeurs montent à 100% pendant 10secondes puis mon PC s'arrête d'un coup !!

Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré un problème de ce genre ??? (Peut être même avec un autre programme??!!)

Merci d'avance en espérant trouver la solution ici...

Steve
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:02
Hummm. Vérifier si un film enregistré ne fait pas plus de 30 - 40 - 60 GO cela arrive.
Essayer une défragmentation du disque dur, ou une restauration a une date ultérieure.
0
Non j'ai le même problème si j'utilise 2-3 fichiers de 40-80Mb.... Donc c'est pa sla taille mon problème...
Et cela me fait la même chose si je compil un projet en AVI ou directement DVD avec des menus etc...

Je défragmente mon PC au moins une fois par semaine... Et j'ai même déjà formaté et réinstallé le toute.. Et j'ai toujours ce problème :((( !

C'est surement un problème hardware... Processeur ? RAM ???
0
Toujours personne pour m'aider ??? J'ai changé mon processeur juste pour essayer... toujour le même bug...
0
Salut, peut etre un pb de RAM, essaye MEMTEST.

Sinon sur quel disque Studio 12 compile ???

Y a t-il assez de place pour les fichiers temporaires ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, merci pour ta réponse...

Oui il y a assez de place pour les fichiers..

C'est bon j'ai réussis !!! J'ai mis à jour mon BIOS et sa n'embête plus... Donc apparement le problème devait venir de la carte mère...
Merci pour les quelques réponse.
0