Peuton changer la carte graphique pc portable

profillolo Messages postés 18 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp 6735B , et je voudrais savoire si il est possible de changer la carte graphique , si oui avez vous un tutoriel.

MERCI D'avance !
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si c'est celui-là >> http://www.commentcamarche.net/guide/details/1157160-hp-6735b-amd-turion-x2-dual-core-rm-70

je crois que c'est cuit
2
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

possible que si ce portable possède une carte graphique insérée dans un slot et non intégrée à la carte mère, comme c'est souvent le cas sur la plupart des portables.

Reste à vérifier si le tien fait parti de ceux qui possèdent une carte graphique insérée dans slot.
0
profillolo Messages postés 18 Statut Membre 2

ok , est comment je peut savoire ?
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06a/321957-321957-64295-3955547-3955547-3687779.html

CG : ATI Radeon™ HD 3200

Possible !?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Ce portable est équipé d'un chipset graphique ATI Radeon HD 3200 intégré à la carte-mère comme sur beaucoup de portables...

C'est cuit comme dit notre druide! Désolé...
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Il peut toujours l'ouvrir et vérifier par lui même ;)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

pourquoi l'ouvrir si on lui dit que c'est pas possible, s'il casse quelque chose il sera bien avancé après.

Tu crois qu'on donnes des réponses bidons ?
0
Utilisateur anonyme

Non, ça ne sert à rien... De plus pour ouvrir un portable il vaut mieux avoir de bonnes connaissances pour ce genre de matériel...

Changer la carte graphique sur un portable... De toutes façons on ne trouve pas les pièces détachées ou c'est extrêmement difficile.
0