Peuton changer la carte graphique pc portable
profillolo
Messages postés
18
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp 6735B , et je voudrais savoire si il est possible de changer la carte graphique , si oui avez vous un tutoriel.
MERCI D'avance !
j'ai un pc portable hp 6735B , et je voudrais savoire si il est possible de changer la carte graphique , si oui avez vous un tutoriel.
MERCI D'avance !
A voir également:
- Peuton changer la carte graphique pc portable
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
si c'est celui-là >> http://www.commentcamarche.net/guide/details/1157160-hp-6735b-amd-turion-x2-dual-core-rm-70
je crois que c'est cuit
je crois que c'est cuit
Salut,
possible que si ce portable possède une carte graphique insérée dans un slot et non intégrée à la carte mère, comme c'est souvent le cas sur la plupart des portables.
Reste à vérifier si le tien fait parti de ceux qui possèdent une carte graphique insérée dans slot.
possible que si ce portable possède une carte graphique insérée dans un slot et non intégrée à la carte mère, comme c'est souvent le cas sur la plupart des portables.
Reste à vérifier si le tien fait parti de ceux qui possèdent une carte graphique insérée dans slot.
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06a/321957-321957-64295-3955547-3955547-3687779.html
CG : ATI Radeon™ HD 3200
Possible !?!?
CG : ATI Radeon™ HD 3200
Possible !?!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ce portable est équipé d'un chipset graphique ATI Radeon HD 3200 intégré à la carte-mère comme sur beaucoup de portables...
C'est cuit comme dit notre druide! Désolé...
Ce portable est équipé d'un chipset graphique ATI Radeon HD 3200 intégré à la carte-mère comme sur beaucoup de portables...
C'est cuit comme dit notre druide! Désolé...