Reformater Un Macbook
Timeshorcher
-
Timeshorcher -
Timeshorcher -
Bonjour, Je acheter un Macbook OS X Léopard Version 10.5.6 avec un Processeur 2.1 GHz Intel Core 2 Duo et d'une Mémoire de 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM.
Mon disque dur étant plein à 95%, j'ai décidé de la nettoyer en effacant les données qui ne me servait a rien.
Nettant pas assez efficace, j'aimerai formaté le disque dur en inserant les CD/DVD fournit puis en appuyant sur C.
Es ce la bonne manipulation ? (Je ne suis pas un Pro chez Mac)
Merci d'avance !
Mon disque dur étant plein à 95%, j'ai décidé de la nettoyer en effacant les données qui ne me servait a rien.
Nettant pas assez efficace, j'aimerai formaté le disque dur en inserant les CD/DVD fournit puis en appuyant sur C.
Es ce la bonne manipulation ? (Je ne suis pas un Pro chez Mac)
Merci d'avance !
A voir également:
- Reformater Un Macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Reformater pc - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
Bonjour,
C'est bien la bonne méthode, n'oubliez pas de sauvegarder ce qui doit l'être, et suivez ce guide
Maintenant posez-vous aussi la question "dois-je" investir dans un nouveau HDD ?", car il est dommage de devoir formater pour une histoire de place ... ou pensez à stocker sur un support externe ...
M'enfin l'un n'empeche pas l'autre, bien au contraire !!!
Un HDD interne coute entre 60 et 100 Euros pour un 500 GO ...
Bonne Soirée
C'est bien la bonne méthode, n'oubliez pas de sauvegarder ce qui doit l'être, et suivez ce guide
Maintenant posez-vous aussi la question "dois-je" investir dans un nouveau HDD ?", car il est dommage de devoir formater pour une histoire de place ... ou pensez à stocker sur un support externe ...
M'enfin l'un n'empeche pas l'autre, bien au contraire !!!
Un HDD interne coute entre 60 et 100 Euros pour un 500 GO ...
Bonne Soirée