Impossible de me connecter wn wifi
I_enj0y
Messages postés
356
Statut
Membre
-
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai réinstallé les OS sur mon eeepc. jusqu'à la tout niquel.
aujourd'hui je veut installer les pilotes, tout passe ok (pilotes fourni sur le cd du eeepc)
mais voila, au moment de me connecter a mon réseau wifi (wpa2) impossible...
il cherche le réseau, renouvelle l'adresse IP (petit boule en bas a droite) puis, revient dans la situation non connecté (avec la croix rouge).
J'ai déjà installé/désinstallé les drivers 12 fois, passé par l'utilitaire atheros, rien n'y fait, impossible de me connecter a mon wifi sous windows Xp pro.
par contre sur mon 2èm OS (backtrack 3) tout marche niquel! je peut me connecter sans souci.
quelqu'un un aurait une solution? une idée?
Je ne maîtrise pas bien le wifi (rien ne vaut un bon rj45 :D) donc si vous avez une petite idée, autant bête soi-t-elle je prends :)
merci a vous et bonne soirée!
Hier j'ai réinstallé les OS sur mon eeepc. jusqu'à la tout niquel.
aujourd'hui je veut installer les pilotes, tout passe ok (pilotes fourni sur le cd du eeepc)
mais voila, au moment de me connecter a mon réseau wifi (wpa2) impossible...
il cherche le réseau, renouvelle l'adresse IP (petit boule en bas a droite) puis, revient dans la situation non connecté (avec la croix rouge).
J'ai déjà installé/désinstallé les drivers 12 fois, passé par l'utilitaire atheros, rien n'y fait, impossible de me connecter a mon wifi sous windows Xp pro.
par contre sur mon 2èm OS (backtrack 3) tout marche niquel! je peut me connecter sans souci.
quelqu'un un aurait une solution? une idée?
Je ne maîtrise pas bien le wifi (rien ne vaut un bon rj45 :D) donc si vous avez une petite idée, autant bête soi-t-elle je prends :)
merci a vous et bonne soirée!
A voir également:
- Impossible de me connecter wn wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide