Performances processeur

Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre -  
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelles sont les performances de l'intel inside celeron 2.8ghz (pas tout jeune) merci d'anvance !

8 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, à l'heure actuelle, vraiment dépassé, plus faible qu'un P4 avec une mémoire cache faible, comparé au processeur actuel (Dual core, quad core) , il ne tient absolument pas la route
0
Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre 7

Et a comparer a un amd athlon xp 1700+ 1.4ghz. Lequelle est le meilleur ? Merci
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ce n'est pas évident à comparer car à cet époque un athlon de 2 ghz était aussi rapide voir plus qu'un p4 3ghz, ce qui est sur c'est que l'athlon doit avoir le double de mémoire cache que le céléron (mémoire interne du processeur ultrarapide), ce qui est sur, c'est que si j'avais un athlon , je ne m'en séparerai pas pour un céléron
0

Ah bon, j'ai fais une betise en passant de mon athlon au celeron
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ils sont bien de la même époque à peu prés , je vé pas te dire que tu as fait une bétise mais le choix est un peu inutile, tu en as quel utilisation? et tu l'as payé combien?
0

(enfin si tu as fait quand même une connerie)
0

Je l'ai eu gratuitement a un ami qui ne s'en servait plus et comme le mien commençait a ramer... avant j'avais un amd athlon 1700+ avec 384mo de ram et mtn un celeron 2.8ghz et 512 mo ram je m'en sert pour internet et petite application
0

En fait , ce qui te fais moins ramer c'est tes 512 mo de ram, essai de rajouter une barette de 512 si tu peux
0