Passer d'une adresse free.fr à une adres.COM

Fermé
lan13 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 - 18 mars 2005 à 19:33
 ghost - 19 mars 2005 à 16:25
salut!
je viens d'acheter un nom de domaine en .com chez OVH et mon site est héberger cher free
est ce que quelqu'un c'est comment ça se passe pour faire la redirection du site monsite.free.fr vers l'adresse monsite.com
j'ai vu chez OVH les ORT invisibles ça semble convenier mais techniquement je comprend pas comment ça se passe
dc si quelqu'un est chez OVH ou si quelqu'un c'est comment ça se passe
merci
lan13
A voir également:

3 réponses

Esperont que tu as acheter ton nom de domaine a une bonne adresse?? car beaucoup t'offre la redirection de ton adresse mais pas tous.... sinon c'est payant
Ghost
0
la marche a suivre est relativement simple, si la re-direction de ton adresse ip est redirigée vers ton nom de domaine, tu n'as rien d'autre a faire????
Tout dépend ce que tu veux faire si c'est un serveur chez toi il suffira d entrer par exemple: http://nom-de-domaine.fr
si au contraire c'est sur un site la redirection est vers ce site, cela ne change rien pour tes 'clients'
Pour toi si ton site est gérer par un gestionnaire tu n'as non plus rien a faire par contre si c'est toi qui le gere tu aura a avoir le programme en html et a l' uploader en ftp a ton adresse de ton site.
Ghost
0
lan13 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 2
19 mars 2005 à 16:11
ok
j'ai acheter mon nom de domaine chez OVH , dc je ne crois pas kil est de probleme mais c'est surtout la marche à suivre pour justement faire cette redirection ki me pose probleme
...
dc voila ...
uen idée ?
-1