A voir également:
- Perte u controle de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Ù majuscule - Guide
50 réponses
Salut king
Ok on fait comme ça alors, je suis encore au travail, mais ici il est juste 16h (4pm).
Pour vous peut être si bonne soirée ou nuit!
Merci encore!
Ok on fait comme ça alors, je suis encore au travail, mais ici il est juste 16h (4pm).
Pour vous peut être si bonne soirée ou nuit!
Merci encore!
Salut king,
Pour le systeme restore, je ne peux remonter au dela du 13 aout. donc je me demande si ca vaut le coup d'executer pour le 13.
A+
Pour le systeme restore, je ne peux remonter au dela du 13 aout. donc je me demande si ca vaut le coup d'executer pour le 13.
A+
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 10:12
25 août 2009 à 10:12
bonjour , je ne pense pas que celas sois suffisant pour corriger le soucis , mais essaie de debrancher totalement ta tours ouvre la et si ta carte reseaux n'est pas integree a ta carte mere , retire physiquement ta carte reseaux , et la pile pendant un dizaine de minutes , puis remonte le tout celas peu corriger le probleme .
sinon je pense qu'il faudras tenter une reparation de windows a l'aide du cd ou reinstaller si tu prefere repartir une bonne foi pour toute sur un base saine ;-)
A te lire ;-)
sinon je pense qu'il faudras tenter une reparation de windows a l'aide du cd ou reinstaller si tu prefere repartir une bonne foi pour toute sur un base saine ;-)
A te lire ;-)
Ok, je vais faire ca, je vais acheter un nouveau disque et reinstaller le tout avec ta precieuse aide evidemment.
Au fait comment savoir si la carte reseau est integree a la carte mere ou non ?
Merci!
Au fait comment savoir si la carte reseau est integree a la carte mere ou non ?
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 18:56
25 août 2009 à 18:56
il suffit d'ouvrir le capot de ta tours ensuite tu repere l'endrois ou branche ton cable ethernet tu regarde a l'interieur si ta carte ressemble a celle ci :
http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-carte-pci-dfe-528tx/f-10715220904-dfe-528tx.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
c'est quel est amovible donc tu peu la retirer et executer la manip
sinon tu ne verras qu'un petit carre chrome fixe directement sur la carte mere et non amovible
http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-carte-pci-dfe-528tx/f-10715220904-dfe-528tx.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
c'est quel est amovible donc tu peu la retirer et executer la manip
sinon tu ne verras qu'un petit carre chrome fixe directement sur la carte mere et non amovible
Bonjour King,
J'espère que tu vas bien. Hier j'ai voulu formater mon C: mais je n'ai pas réussi, que ce soit sous DOS ou sous Windows ( en right cliquant sur le C), à chaque fois,il me dit qu''il y a des ressources du C qui sont encore d'utilisation. voir message ci-dessous sous DOS. donc, je me dis, aujourd'hui je vais aller chercher un 2eme disque dur qui va être master et peut être de cette façon, je réussirai à formater ce disque comme Slave. Qu'en penses-tu ?
Je n'arrive pas à coller le message , je vais te donner en gros ce que ça dit :
Format cannot run because the volume is in use by another process. Format may run if this volume is dismounted fist.
Would you like to force a dismount on this volume ?(Y/N) Y
Cannot lock the drive. The volume is still in use.
Merci!
J'espère que tu vas bien. Hier j'ai voulu formater mon C: mais je n'ai pas réussi, que ce soit sous DOS ou sous Windows ( en right cliquant sur le C), à chaque fois,il me dit qu''il y a des ressources du C qui sont encore d'utilisation. voir message ci-dessous sous DOS. donc, je me dis, aujourd'hui je vais aller chercher un 2eme disque dur qui va être master et peut être de cette façon, je réussirai à formater ce disque comme Slave. Qu'en penses-tu ?
Je n'arrive pas à coller le message , je vais te donner en gros ce que ça dit :
Format cannot run because the volume is in use by another process. Format may run if this volume is dismounted fist.
Would you like to force a dismount on this volume ?(Y/N) Y
Cannot lock the drive. The volume is still in use.
Merci!
Bonjour King,
Juste pour te donner des nouvelles, j'ai ajouté un second et reformater le tout, là je vais nettoyer le ventilateur du processeur, après je réinstallerai les programmes
Juste pour te donner des nouvelles, j'ai ajouté un second et reformater le tout, là je vais nettoyer le ventilateur du processeur, après je réinstallerai les programmes
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 11:57
5 sept. 2009 à 11:57
Bonjour djam06 , desoles de n'avoir pu te repondre , j'etais en vacance loin des ordinateurs .
Bon je vois que tu as trés bien travaillé ;-)
pense a effectuer toutes les mises a jours de windows afin de ne pas chopper une nouvelle saletée , ta carte reseaux a reussie a repartir ?
Bon je vois que tu as trés bien travaillé ;-)
pense a effectuer toutes les mises a jours de windows afin de ne pas chopper une nouvelle saletée , ta carte reseaux a reussie a repartir ?
djam06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 18:30
5 sept. 2009 à 18:30
Bonjour King,
Bon retour!
Pour ma part, je commence a respirer, j'ai installé XP, ZoneAlarm et AVG. Internet fonctionne bien. il me reste a installer Office.
Bon le clavier ne fonctionne toujours pas bien par contre quand je l'ai remplacé par un autre c ok. je ne sais pas si c'est le pilote je vais mettre a jour le pilote sur le site de HP.
LE seul petit souci qui me reste est que quand je cree des comptes limités (dans Account manager) pour les enfantes, avec ces comptes, ils ne peuvent pas voir les autres programmes que j'ai dans Demarrer, sur le Desktop. etc.. donc je vais essayer de regler cela.
Donc c pas encore fini mais ca va bien. j'aurais d'autres questions peut être donc ne te sauves pas vite :-)
Merci!
Bon retour!
Pour ma part, je commence a respirer, j'ai installé XP, ZoneAlarm et AVG. Internet fonctionne bien. il me reste a installer Office.
Bon le clavier ne fonctionne toujours pas bien par contre quand je l'ai remplacé par un autre c ok. je ne sais pas si c'est le pilote je vais mettre a jour le pilote sur le site de HP.
LE seul petit souci qui me reste est que quand je cree des comptes limités (dans Account manager) pour les enfantes, avec ces comptes, ils ne peuvent pas voir les autres programmes que j'ai dans Demarrer, sur le Desktop. etc.. donc je vais essayer de regler cela.
Donc c pas encore fini mais ca va bien. j'aurais d'autres questions peut être donc ne te sauves pas vite :-)
Merci!