Pas capable de jouer a mon jeux

Fermé
gamaxi - 10 août 2009 à 17:39
 gamaxi - 10 août 2009 à 18:25
Bonjour,

j ai instaler mon jeux rally championiph 2000...

je suis capable de rentrer dna sle menu du jeux aller changer des configuration etc...

mon probleme est: quand je pese sur entrer pour aller dans ma partie mon jeux débarque instantanément et me dit error graphic et plein de chiffres apres!

svp sa fait 6 jeu que je désinstale a cause que mon ordi me dit toujours qu elle a une erreur....:(

mais le pire c est qu avant elle était capable de faire jouer des jeux dans ce genre


donc merci ceux qui peuvent m aider!
A voir également:

18 réponses

il me dit error code 80712345 last file :file/g/graphic/screen/ukmap.png

savez vous sa veut dire quoi
1
devil7337 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 20
10 août 2009 à 17:40
bjr,

quel est ta carte graphique ??? et ta config stp?
0
bonjour,

tu n a qu a changer d ordi surtout si il est vieux !!!!
0
bonjours


ati readon igp 320m


mais la configuration je ne sais pas ce que c est dsl pourrais tu me décrire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre la changer mais ce quejx est sort en 1999 et mon ordi en 2003 alors elle devrit etre capable jouer a ce jeux surtout que le jeux demande a peu pres les configuration que j ai
0
devil7337 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 20
10 août 2009 à 17:45
re lol,
ta config c'est ton pc au faite ( processeur , ram )
0
ou tu peut soit faire une restoration a la date ou sa machait ou tu le formate
0
devil7337 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 20
10 août 2009 à 17:47
re
en faite ,je pense que se sont tes pilote graphique qui ne sont pas a jour ou ton directx

essaye de verifier tout sa et dit nous quoi :)
0
a ok désoler j ai 512 mo de memoire ram et un processeur adm mais je ne sais pas quoi comme détails sur mon processeur



oui je sais mon ordi est un dinausaure avancé!
0
dacord je vais vérifier attendez-moi deux minutes
0
devil7337 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 20
10 août 2009 à 17:50
beh ui alors ne cherche plus lool ,
c'est surement ta carte graphique qui est depassée ,car apparement elle fait partie de ta carte mere si j'ai bien comprit.
et des jeux comme rally 2000 son peut etre vieux mais il prenne kan meme pas mal de resource graphique


mais avant toute conclusion attive regarde a mettre a jour tes pilote sur les site ati et mettre a jour ton directx
0
j ai vérifier pour un update pour ma carte graphique et c est le dernier que j avais donc il y en a pas d autre


il me reste a voir pour le direct x mais lequel?????
0
je suis en train de telecharger direct x 9.29 je vous dit si sa fonctionne apres
0
désoler 9.0 pour direct x
0
en passant j ai deja jouer a live for speed sur cet ordinateur la et sa fonctionnait tres bien mais je crois que ce que j ai aublier de vous dire c est que j ai reformater mon ordi il y a un mois

donc la cause est peut etre que je n ai pas toute les updates pour mon ordi
0
j ai instaler direct x 9.0 je vous reviens des que j ai essayer mon jeux merci d avance!
0
tout le monde......


Sa na pas fonctionner!!!!!!
0
bon ben déolerde vous avoi déranger mais merci de m avoir aider je vois que mon jeux ne fonctionnerais jamais



merci et bonne journée a tous
0