Sauvegarde en ligne
lionel
-
André -
André -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une thèse et j'aimerais pouvoir sauvegarder automatiquement mon travail tous les jours afin de ne pas perdre mes données en cas de pb avec mon pc (sauvegarde faite jusqu'à ce week end sur DD externe mais celui-ci a lâché!)
Les sites que j'ai vu proposent d'enregistrer des fichiers, or j'aimerais pouvoir sauvegarder des dossiers complets.
J'ai téléchargé le logiciel cobian backup pour avoir des sauvegarde quotidiennes automatiques mais je ne trouve pas d'espace en ligne (désigné FTP sur le logiciel) pouvant recevoir les 2 giga d'espace fichiers nécessaires pour la sauvegarde.
Avez vous un moyen pour réaliser une sauvegarde automatique quotidienne de 2 Giga de données environ?
Merci de vos renseignements.
Je suis en train de réaliser une thèse et j'aimerais pouvoir sauvegarder automatiquement mon travail tous les jours afin de ne pas perdre mes données en cas de pb avec mon pc (sauvegarde faite jusqu'à ce week end sur DD externe mais celui-ci a lâché!)
Les sites que j'ai vu proposent d'enregistrer des fichiers, or j'aimerais pouvoir sauvegarder des dossiers complets.
J'ai téléchargé le logiciel cobian backup pour avoir des sauvegarde quotidiennes automatiques mais je ne trouve pas d'espace en ligne (désigné FTP sur le logiciel) pouvant recevoir les 2 giga d'espace fichiers nécessaires pour la sauvegarde.
Avez vous un moyen pour réaliser une sauvegarde automatique quotidienne de 2 Giga de données environ?
Merci de vos renseignements.
A voir également:
- Sauvegarde en ligne
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Sauvegarde android - Guide
4 réponses
Il existe Sécuzen http://www.secuzen.fr qui propose une offre sauvegarde en ligne gratuite et automatique de 2 Go, sans limite de temps.
Sur STOCKLii tu peux configurer une sauvegarde automatique très facilement! https://fortedeveloppement.com/fr/accueil/ De plus, tu n'auras pas de problème avec le nom de tes fichiers ainsi que leur taille. Le service est très permissif.