Regarder la télé sur un écran D'ordinateur

fullmetalshaman Messages postés 28 Statut Membre -  
romush1 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Voila alors j'aurais envie de mettre ma xbox dans ma chambre et non plus dans le salon,cependant comme j'ai une tele cathodique dans ma chambre, je souhaiterais la changer, mais comme une télé HD (qui fait environ 23") coute assez cher pour moi (>200E) je me suis tourner vers les ecrans PC qui eux coute moins cher,alors j'ai trouver celui ci qui me paraissait pas mal (mon budget est < ou = a 150E pour du 23" à peu pres)

https://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEX233HB-ACER-X233Hb.htm#avis-ACEX233HB

mais j'aurais voulu savoir si, comme j'enleve ma télé cathodique,je pourais brancher les cables pour regarder la télé sur cette ecran d'ordi et si dans le cas ou je ne pourais pas quesqu'il me faudrait pour pouvoir la regarder.

A oui aussi je ne veux pas passer par internet pour pouvoir regarder la télé mais que par des cables comme sur une télé normale ^^

Voila merci =)

PS:j'ai fais des recherches mais je n'ai trouver que des sujets datant de 2006/2007 et donc je pense que cela a evolué ^^
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

si tu relie un moniteur pc sur les cables TV ça n'ira pas (une console de jeu non plus)
faut passer par le pc qui doit être muni d'une carte tuner TV (à choisir selon le type de tv que tu reçois TNT satellite etc )
0
romush1 Messages postés 54 Statut Membre 9

Bonjour

Peut étre que je me trompe mais il y aurait tellement de modif à faire que cela te reviendrais a plus chére que d'acheté une télé. Un écran de PC n' a pas de recepteur d'antenne, n'y de prise d'antenne. Au pire recycle une vieille tour de pc ( fait les encombrants, demande a t 'es potes) achete un recepteur TNT et branche le tout, et achéte une prise peritel et qui ce branche sur la tour (je me souvient plus du nom)

En gros met des sous de côté tu t'embetera moins

Bon courage
0