Probleme Carte Sd non detecter avec pc portab

Fermé
HP - 10 août 2009 à 17:14
romush1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 11 août 2009 à 21:36
Bonjour, j ai un ordinateur portable HP compaq 6720s et j'ai voulu mettre mes photo sur mon pc , mais il ne detecte pas ma carte SD , il fait bien le bip quand je la met , dans le poste de travail le disque amovible F s'affiche , mais quand je clic dessus il me dit : Inserez un disque dans le lecteur disque amovible F , je croyait que cela provenez de la carte Sd , donc j'ai essayé avec une otre carte Sd , mais toujours pareil .
Aidez-moi s'il vous plait!!
A voir également:

4 réponses

Aidez-moi s'il vous plait!!
0
Aidez-moi
0
s'il vous plait!!
0
romush1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
11 août 2009 à 21:36
bonjour

Tu va dans ajout de materiel et tu suis se qu'il te dit et tu va voir si tu le trouve quelque par sinon peut etre que ton lecteur de carte est mort ou mais t'est drivers a jour https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ce sont des supposition je suis pas sur que cela marche.

Sinon ton lecteur de carte a déjà marché ? ton portable est neuf ? a tu déjà essayé ta carte dans un autre PC ? tu n'a pas mis ta carte SD au micro onde ou ton PC ? ne prend pas ma dernier question en compte bien sur ...
0