Probleme avec questhelper

valou93100 Messages postés 2 Statut Membre -  
valou93100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avc mon questhelper depuis la mise a jour 3.2.0 wow il ne fonctionne plus et kant je rentre dans le jeu sa m'indique ( Je refuse de fonctionner par crainte de corrompre vos données sauvegardées veuillez attendre la sortie d'une mise a jour capable de prendre en charge la nouvelle zone ) pourtant il y a bien ecrit addon a cotée de mon perso je les aie lancer et wowmatrix m'indique qu'il et a jour En gros tout est comme avans sans que cela fonctionne. Mon dossier addon est dans DISQUE C / UTILISATEURS / PUBLIC / GAMES / WORLD OF WARCRAFT / INTERFACE / ADDONS Exactement a l'endroi ou il se trouvais lorsque qu'il marchais j'ai telecharger WOW 3.1.3 TO 3.2.0 FR WIN PATCH et avans j'utilisais questhelper 0.102 qui est dailleure rester dans mon dossier addon vue que wowmatrix me dit qu'il est a jour je suis sur vista. PS: si il faut que j'attende un nouveau questhelper ou une nouvelle mise a jour de wow combien de temp vas t'il faloire que j'attende ? MERCI :)

1 réponse

daredevil

bonjour
exact QH ne marche plus avec la 3.2
pour ce qui est d'une MAJ cela depend de L'auteur
il existe d'autre addon ds le style QH Carbonite par ex mais je ne sais pas si il marche encore avec la 3.2 (carbonite est Aussi plus leger en MO , car QH est bien gourmand niveau memoire)
0
valou93100 Messages postés 2 Statut Membre

oki je vais voir pour carbonite mais j'espere vraiment k'il vont fair un nouvo questhelper ki fonctionerais avc la nouvelle mis a jour 3.2.0 en tout ka merci bocoup pour ta reponse ki ma rassurer ke cela ne vient pas de moi et que a priori je ne suis pas la seule a galerer :)
0