Création perso d'un fichier son
bartmho
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bartmho -
Bartmho -
Bonjour à tous.
Je souhaite créer moi-même un fichier audio, message vocal, morceau interprété, que je puisse attacher en fichier joint à un post, par exemple.
Il faut bien sûr un micro, mais sans doute une application spéciale.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Avec quel logiciel ?
Merci de bien vouloir m'informer. Salut aux surfeurs.
Bart.
Je souhaite créer moi-même un fichier audio, message vocal, morceau interprété, que je puisse attacher en fichier joint à un post, par exemple.
Il faut bien sûr un micro, mais sans doute une application spéciale.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Avec quel logiciel ?
Merci de bien vouloir m'informer. Salut aux surfeurs.
Bart.
A voir également:
- Création perso d'un fichier son
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut,
Bcp de logiciels te permettent de faire ça (du magnétophone windows à des log d' édition audio).
Tt dépend de ce que tu veux faire, mais je pense que le magnétophone windows devrait suffire(démarrer/programmes/accessoires/divertissements), le seul souci est d'allonger la durée d'enregistrement initiale => fais une recherche sur le forum de "magnétophone"....
A+
Bcp de logiciels te permettent de faire ça (du magnétophone windows à des log d' édition audio).
Tt dépend de ce que tu veux faire, mais je pense que le magnétophone windows devrait suffire(démarrer/programmes/accessoires/divertissements), le seul souci est d'allonger la durée d'enregistrement initiale => fais une recherche sur le forum de "magnétophone"....
A+