Ordi trèèèès lent, quelqu'un peut m'aider?
Résolu
LuLu21
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de faire le nécessaire pour redonner une seconde jeunesse à l'ordi portable de mon frère, un TEKNEO (Pentium 4, 2 ghz, 256 MB)...
Il est très lent: au démarrage, quand on ouvre les dossiers C: , sur Internet... Et il s'éteint parfois net.
Malgré l'élimination de 2 Trojan, et 16 autres fichiers infestés.
J'ai supprimé les programmes inutiles et lourds type jeux.
J'ai défragmenté le disque dur...
J'ai téléchargé avast, malwarebytes... Analyses effectués, fichies infectés jetés, mais toujours le même souci !
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci !!
Je suis en train de faire le nécessaire pour redonner une seconde jeunesse à l'ordi portable de mon frère, un TEKNEO (Pentium 4, 2 ghz, 256 MB)...
Il est très lent: au démarrage, quand on ouvre les dossiers C: , sur Internet... Et il s'éteint parfois net.
Malgré l'élimination de 2 Trojan, et 16 autres fichiers infestés.
J'ai supprimé les programmes inutiles et lourds type jeux.
J'ai défragmenté le disque dur...
J'ai téléchargé avast, malwarebytes... Analyses effectués, fichies infectés jetés, mais toujours le même souci !
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci !!
A voir également:
- Ordi trèèèès lent, quelqu'un peut m'aider?
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
15 réponses
Salut avec 256 Mb de ram ca ne m'étonne pas qu'il rame. Trouve une barette d'au moins 1 Go et tu verras la differance.
Salut;
Télécharge ce programme fait un rapport et envoie le moi ....
--------------------------------------------------------------------->
Voici un tuto pour savoir faire le rapport <<<<<<Tuto>>>>>>
<<<<<<<Hijackthis>>>>>>>
Télécharge ce programme fait un rapport et envoie le moi ....
--------------------------------------------------------------------->
Voici un tuto pour savoir faire le rapport <<<<<<Tuto>>>>>>
<<<<<<<Hijackthis>>>>>>>
Salutation,
moi quand mon ordi est lent:
- je réinstalle windows !(en ayant fait une sauvegarde mes fichiers)
-je rajoute de la mémoire(RAM)
-et pour ne pas avoir de virus je créé 2 session 1 admin (avec code) et une limité (celle ou je travaillerai tout le temps) et je n'oublie pas de mettre un mot de passe au compte administrateur du mode sans echec.
-je defragmente quand je sens que l'ordi en as besoin
moi quand mon ordi est lent:
- je réinstalle windows !(en ayant fait une sauvegarde mes fichiers)
-je rajoute de la mémoire(RAM)
-et pour ne pas avoir de virus je créé 2 session 1 admin (avec code) et une limité (celle ou je travaillerai tout le temps) et je n'oublie pas de mettre un mot de passe au compte administrateur du mode sans echec.
-je defragmente quand je sens que l'ordi en as besoin
Merci de vos réponses.
Cet ordi a 5 ans je crois et n'a jamais été formaté. Pensez vous qu'il est temps et que cela pourra changer qque chose? Si oui, quelle est la marche à suivre??
Cet ordi a 5 ans je crois et n'a jamais été formaté. Pensez vous qu'il est temps et que cela pourra changer qque chose? Si oui, quelle est la marche à suivre??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Accélération Au Niveaux Logiciel :
Regarde les 2 tutoriel suivants et applique lés
(Si tu ne comprends pas quelque chose demande moi)
Optimiser son PC 1
Optimiser son PC 2
De plus :
Désinstalle Avast de ton PC et installe Avira AntiVir ou AVG 8
Garde MBAM
Accélération Au Niveau Matérielle :
Acheter par exemple une barrette de 1Go (Voir Plus)
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Accélération Au Niveaux Logiciel :
Regarde les 2 tutoriel suivants et applique lés
(Si tu ne comprends pas quelque chose demande moi)
Optimiser son PC 1
Optimiser son PC 2
De plus :
Désinstalle Avast de ton PC et installe Avira AntiVir ou AVG 8
Garde MBAM
Accélération Au Niveau Matérielle :
Acheter par exemple une barrette de 1Go (Voir Plus)
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
d'acord avec jilefeu mais l'instalation de l'os n'est pas toujours obligatoire. Par contre une défrag et un bon nettoyage de la base des registres ne ferait pas de mal. pour ca je te conseil ccleaner
Recapitulons:
+ d'un go de ram
registre
fichiers tmp
défrag
un bon antivirus, antivir fait trs bien l'affaire (gratuit)
Recapitulons:
+ d'un go de ram
registre
fichiers tmp
défrag
un bon antivirus, antivir fait trs bien l'affaire (gratuit)
"formatge" c'est ta derniére cartouche. si le probleme persiste alors là c au coté hardware qu'il faut penser.
@+
@+
Le principal c'est de réparrer l'Ordi sans le formater trouver la faille ((;
Il arrive ce rapport Hijackthis ?
Il arrive ce rapport Hijackthis ?
je suis désolé mais si on a une partition de sauvegarde on peux très bien formaté ça prend 45 Minutes Maximum...
Tout le monde n'en a pas
Et pourquoi perdre toutes ces données alors que l'on peux obtenir un résultat similaire (Ou presque) tout en les gardant
¤♣®Sayc£®♣¤
Et pourquoi perdre toutes ces données alors que l'on peux obtenir un résultat similaire (Ou presque) tout en les gardant
¤♣®Sayc£®♣¤
En tout cas moi perso je me suis fait mon Petit CD avec tout dedans (MaJ, logiciel, navigateurs, etc...) +
la partition de sauvegarde et c'est ultra rapide et fonctionnel en moins d'une heure!
si je vous saoule avec ça Promis après j'en parle plus!
la partition de sauvegarde et c'est ultra rapide et fonctionnel en moins d'une heure!
si je vous saoule avec ça Promis après j'en parle plus!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:34:32, on 10/08/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16876)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\System32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\WINDOWS\System32\ESB.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\manu\Mes documents\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live OneCare Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssbho.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\3.1.807.1746\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCTVOICE] pctspk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ESB] C:\WINDOWS\System32\ESB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
Scan saved at 16:34:32, on 10/08/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16876)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\System32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\WINDOWS\System32\ESB.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\manu\Mes documents\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live OneCare Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssbho.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\3.1.807.1746\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ESB] C:\WINDOWS\System32\ESB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
Salut,
~~~~~~~~~~Les fautes~~~~~~~~
Tu as une Toolbar à desinstaller apparement ... celle de Google .
O4 - HKLM\..\Run: [ESB] C:\WINDOWS\System32\ESB.exe ...etc je v pas tout copier trop long ^^'
Tu as trop de programmes de démarrage ! Cela ne sert strictement a rien ...
~~~~~~~~~Conseilles~~~~~~~~~~
Télécharge les programmes suivant ;
>>>>>>Toolbar S&D<<<<<<<
Désinstalle Avast et installe Avg free beaucoup mieux !
--------Avg free---------
Supprime tes fichiers Temporaires a l'aide de la commande %temp%
executer--->%temp%
vide ta corbeille ...
et enfin un outil qui va te permettre de faire le ménage !
>>>>>>>CCleaner<<<<<<<
Si tu ne sait pas l'utiliser munit toi de ceci-------->Tuto CCleaner<---------
Apres avoir fait tout cela change ton Navigateurs Internet Explorer v7.00 c'est pas bien beaux ):
>>>>>>>>>Opera<<<<<<<<<<<
Enfin enléve tout les programmes inutile de demarrage et faisant ;
Démarrer===>Executer===>msconfig===>Onglet demarrage====>Décoche tout sauf ton antivirus ...
Apres avoir fait tout cela fait un autre rapport si tu pense ne pas avoir constater de changement ((;
Cordialement !!!
~~~~~~~~~~Les fautes~~~~~~~~
Tu as une Toolbar à desinstaller apparement ... celle de Google .
O4 - HKLM\..\Run: [ESB] C:\WINDOWS\System32\ESB.exe ...etc je v pas tout copier trop long ^^'
Tu as trop de programmes de démarrage ! Cela ne sert strictement a rien ...
~~~~~~~~~Conseilles~~~~~~~~~~
Télécharge les programmes suivant ;
>>>>>>Toolbar S&D<<<<<<<
Désinstalle Avast et installe Avg free beaucoup mieux !
--------Avg free---------
Supprime tes fichiers Temporaires a l'aide de la commande %temp%
executer--->%temp%
vide ta corbeille ...
et enfin un outil qui va te permettre de faire le ménage !
>>>>>>>CCleaner<<<<<<<
Si tu ne sait pas l'utiliser munit toi de ceci-------->Tuto CCleaner<---------
Apres avoir fait tout cela change ton Navigateurs Internet Explorer v7.00 c'est pas bien beaux ):
>>>>>>>>>Opera<<<<<<<<<<<
Enfin enléve tout les programmes inutile de demarrage et faisant ;
Démarrer===>Executer===>msconfig===>Onglet demarrage====>Décoche tout sauf ton antivirus ...
Apres avoir fait tout cela fait un autre rapport si tu pense ne pas avoir constater de changement ((;
Cordialement !!!
Merci Colombo 38 !
Un souci: il semblerait qu'il me manque une DLL, que faire?
De plus, au démarrage, on me mentionne une erreur sérieuse. Utile de vous noter le rapport?
Juste une dernière question : concernant la RAM, je suis novice, y a t il une marque plus fiable qu'une autre? Comment savoir si la barrette sera compatible avec l'ordinateur? 1 Go sur un ordi datant de 5/6 ans ne risque pas de perturber le système? Puis je la changer moi-même?
Merci !
Un souci: il semblerait qu'il me manque une DLL, que faire?
De plus, au démarrage, on me mentionne une erreur sérieuse. Utile de vous noter le rapport?
Juste une dernière question : concernant la RAM, je suis novice, y a t il une marque plus fiable qu'une autre? Comment savoir si la barrette sera compatible avec l'ordinateur? 1 Go sur un ordi datant de 5/6 ans ne risque pas de perturber le système? Puis je la changer moi-même?
Merci !
Salut;
>>>>>>>>Les Questions<<<<<<<<<
1) il semblerait qu'il me manque une DLL, que faire?
Regarde ce lien ~~~~~~~~Par ici~~~~~~~~
2) on me mentionne une erreur sérieuse. Utile de vous noter le rapport?
Certe que Oui ! Comment pui'je savoir l'erreurs sans que je ne la vois .^^'
3) y a t il une marque plus fiable qu'une autre?
Oui voici un lien qui explique tout en detail <<<<<<<Lien>>>>>>>
4) Comment savoir si la barrette sera compatible avec l'ordinateur?
En generale elles sont toute compatible avec n'importe quel ordinateurs ...
5) 1 Go sur un ordi datant de 5/6 ans ne risque pas de perturber le système?
Sa depent de ta configuration ... Un peu plus de details sur ta configuration serait la bien venu ^^
Voici un outils qui va me donner plus d'information sur ta configuration (Everest) fait un scan et envoie moi le rapport ;-)
<<<<<<<<<<<<Everest>>>>>>>>>>>
6) Puis je la changer moi-même?
Certe que Oui c'est tres simple à faire suit c elien il est tres complet ((;
~~~~~~~~~~~~Le lien~~~~~~~~~~~~
Voila j'éspére avoir repondue à tes questions j'éspére que sa te seras instructifs ... :-)
Tien moi au courant pour + d'Infos .......
>>>>>>>>Les Questions<<<<<<<<<
1) il semblerait qu'il me manque une DLL, que faire?
Regarde ce lien ~~~~~~~~Par ici~~~~~~~~
2) on me mentionne une erreur sérieuse. Utile de vous noter le rapport?
Certe que Oui ! Comment pui'je savoir l'erreurs sans que je ne la vois .^^'
3) y a t il une marque plus fiable qu'une autre?
Oui voici un lien qui explique tout en detail <<<<<<<Lien>>>>>>>
4) Comment savoir si la barrette sera compatible avec l'ordinateur?
En generale elles sont toute compatible avec n'importe quel ordinateurs ...
5) 1 Go sur un ordi datant de 5/6 ans ne risque pas de perturber le système?
Sa depent de ta configuration ... Un peu plus de details sur ta configuration serait la bien venu ^^
Voici un outils qui va me donner plus d'information sur ta configuration (Everest) fait un scan et envoie moi le rapport ;-)
<<<<<<<<<<<<Everest>>>>>>>>>>>
6) Puis je la changer moi-même?
Certe que Oui c'est tres simple à faire suit c elien il est tres complet ((;
~~~~~~~~~~~~Le lien~~~~~~~~~~~~
Voila j'éspére avoir repondue à tes questions j'éspére que sa te seras instructifs ... :-)
Tien moi au courant pour + d'Infos .......